Mention "Résolu"

Proposez ici toutes vos idées que vous aimeriez voir dans le futur sur Rikoooo.com (nouveaux add-ons, nouvelles fonctionnalités du site et/ou du forum, etc)
Invité

Mention "Résolu"

Message non lu par Invité »

Yo,

Je m'aperçois que au fur et mesure du partage et de l'aide apporté et solutions aux problèmes de certains, les réponses ne sont pas faites si oui ou non l'aide offerte bénévolement n'est pas collationnée par un merci ou un résolu .... le poste s’en va loin dans les archives du forum ..

Messieurs si vous ne faites pas une ou de ces deux petites mentions, je m’arrête de partager et partager de mon temps à vous écrire des solutions et aide ni de dépanner vos PC à distance pour que votre FSX fonctionne correctement

Bons regards

Neptune
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: RéSoLu ??

Message non lu par backdoorman »

Salut a tous,

Malheureusement je ne peux que donner raison à Neptune. Je trouve qu'hélas, il n'y a pas assez de retours, bon ou mauvais.
Certains de nos membres partagent leur savoir avec beaucoup de patience et d'humour et n'ont même pas en retour la satisfaction de savoir si leur conseils ont porté leurs fruits.
Entendons-nous bien… je ne fais la moral à personne, surtout pas. Je précise juste que personne ici n'est tenu de répondre aux questions posées car ce forum n'est en aucun cas un "service après vente" pour Flight Simulator. Les membres qui répondent aux question et aident les autres le font avec plaisir, et prennent souvent de leur temps pour ça, alors n'oublier pas de les en remerciés.
Merci a tous et bon vol


Amicalement ;)
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: RéSoLu ??

Message non lu par Airlink »

Bonsoir,
Si je peux me permettre, je souhaiterai appuyé la thèse de Neptune ainsi que celle de Backdoorman pour rejoindre leurs avis.
Il est vraiment décevant d'aider des personnes sans être remercier surtout que l'on y passe parfois plusieurs minutes voir heures et tout ça gratuitement.

J'en rajoute une couche concernant l'impolitesse qui est un autre problème mais qui reste dans le même débat.
On se demande si certains membres savent dire ne serait-ce "Bonjour".
Encore une fois je ne cite personne, mais si tous ces petits malentendus pouvaient être résolus, ce serait un grand pas de fait et ce serait beaucoup plus agréable.

Sur ce, je vais laissé méditer là-dessus.

Amic' Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: RéSoLu ??

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir les amis,

Neptune, je ne peux qu'être d'accord avec toi. J'ai déjà exposé ce problème dans un sujet, je ne sais plus dans quel terminal je l'ai édité ! Mais il est vrai que c'est désespérant. Le forum Rikoooo qui a bien failli disparaître redevient comme avant, un lieu de consommation ou les suites données tombent dans les oubliettes de la médiocrité humaine. Déjà que les concours de l'époque étaient truqués, avec arrangements entre amis, il s'en faut de peu pour que tout soit remis en cause.
A une époque, on voyait les modérateurs plus présents sur le forum. Qui sont-ils et où sont-ils maintenant pour faire respecter les règles du forum sans que nous soyons obligés d'intervenir en permanence ?

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: RéSoLu ??

Message non lu par rikoooo »

Bonjour vieillehelice,

Les nouveaux modérateurs sont présents sur le forum tous les jours et leur travail est irréprochable.

Je rappel que la fonction RESOLU est un plus du forum est en aucun cas obligatoire, certes, il est préférable que la personne qui reçois une réponse à sa demande clique sur le bouton RESOLU, mais on ne peux pas la forcer. Donc viellehelice d'un point de vue des règles ceci n'a rien à voir avec les modérateurs.

Si vous avez des suggestions, des remarques ou des plaintes je les attends par voie privée PM ou Email, merci.

Cordialement

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
raphaelv
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2011, 16:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfsd

Re: RéSoLu ??

Message non lu par raphaelv »

Bonsoir a tous

je voudrais souligner la qualité et le serieux avec lequel nous répondent les moderateurs! :D
Merci a vous messieurs pour l'aide formidable que vous nous apporter pour utiliser cette merveille qu'est FSX
Meme si certain ne daigne pas faire preuve de politesse et de savoir vivre dans l'ensemble je trouve les utilisateurs de ce site extraordinaire plutot polis et courtois.
Nous vivons helas dans un monde qui n'est pas parfait!
N oublions pas que ce site est entierement gratuit et s'appuie sur le volontariat de ses moderateurs!
Ceci vaut bien un petit effort de politesse! et une immense gratitude envers eux


ps: pourriez vous m'indiquer comment indiquer qu'une de mes questions à été resolu?
Merci d'avance

bon vols a tous!
amicalement raf
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: RéSoLu ??

Message non lu par backdoorman »

Salut Raphael,

Lorsque tu es sur la fenêtre de message, tu passes ta sourie dans le coin en haut à droite et des icônes apparaissent. L'une des icônes affiche "marquer mon problème comme résolu. Tu clic et hop..., c'est fait.
Je tiens aussi à te remercier, au nom de toute l'équipe de modération, pour la confiance et le soutien que tu témoignes dans ton message. Merci
Bonne soirée et bon vol


Amicalement ;)
raphaelv
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2011, 16:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfsd

Re: RéSoLu ??

Message non lu par raphaelv »

Bonjour backdoorman

merci pour ta reponse

amicalement raf
Invité

Re: RéSoLu ??

Message non lu par Invité »

raphaelv a écrit :Bonsoir a tous

je voudrais souligner la qualité et le serieux avec lequel nous répondent les moderateurs! :D
Merci a vous messieurs pour l'aide formidable que vous nous apporter pour utiliser cette merveille qu'est FSX
Meme si certain ne daigne pas faire preuve de politesse et de savoir vivre dans l'ensemble je trouve les utilisateurs de ce site extraordinaire plutot polis et courtois.
Nous vivons helas dans un monde qui n'est pas parfait!
N oublions pas que ce site est entierement gratuit et s'appuie sur le volontariat de ses moderateurs!
Ceci vaut bien un petit effort de politesse! et une immense gratitude envers eux


ps: pourriez vous m'indiquer comment indiquer qu'une de mes questions à été resolu?
Merci d'avance

bon vols a tous!
amicalement raf
YO,

Rapha chui pas modo moi ..! strictement bénévole ... les modos je ne les connais pas enfin les nouveaux .............

Neptune
raphaelv
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2011, 16:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfsd

Re: RéSoLu ??

Message non lu par raphaelv »

bonsoir Neptune

je ne sais pas dire qui est moderateur ou pas mais je crois que l important c'est votre disponibilité et je me repete mais aussi la qualité et le serieux avec lesquels vous nous rendez tous services!

Donc merci a tous ceux qui nous permette de progresser et de resoudre nos petits soucis

amicalement raf
Répondre

Retourner vers « Suggestions »