fsx ne démarre plus....

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
medxx24
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liege

fsx ne démarre plus....

Message non lu par medxx24 »

Bonjours à tous

Je vous explique mon problème: Hier je suis allé acheter fsx acceleration, j'ai essayé de l'installer et la impossible, une fenetre me disait de retirer sp2 de fsx, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai essayé de lancer l'installation et la une fenetre e dis que je dois posséder fsx ( jeu que j'ai et auquel je venait de jouer 5 minutes plus tôt ...). JE me suis dis que c'etait bizzare et j'ai essayé de rejouer à fsx et depuis plus rien il est pourtant toujours installé sur mon ordi mais il ne démarre pas. J'ai restauré ce que j'avais supprimé mais il ne fonctionne toujours pas donc voila, pouvez vous m'aider.

C'est comme si fsx n'etait plus sur mon ordi car je me suis dit je vais essayer de voir ce qui se passe si je réinstalle sp2 et bien encore une fois la fenetre me disant que je dois avoir fsx apparait.
Mon ordi est tourne ac windows 7 et cela ne m'est jamais arrivé avant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Medxx24
Modifié en dernier par medxx24 le 17 déc. 2011, 14:59, modifié 1 fois.
Invité

Re: fsx ne démarre plus....

Message non lu par Invité »

yo,

suite à ton installation , je recommencerai tout à zéro pour avoir un fsx tout bien tout propre

pour l'installer sous seven tu l'exécutes en tant qu'admin en cliquant droit sur le SETUP installshield mais au par avant nettoie tout un coup de CCLEANER sur l'icône du registre

et tu poursuis l'installation de deux DVD

quand tu installes Sous SEVEN surtout ne pas créer de dossier programme files (x86) manuellement, tu lui indique juste le Disque dur où tu veux le mettre il va lui même créer le dossier programme files et ensuite tu laisses faire

Neptune
medxx24
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liege

Re: fsx ne démarre plus....

Message non lu par medxx24 »

Salut je te remercie pour ta réponse j'aurai bien essayé mais j'ai plus les cd....

N'y aurait il pas un probleme précis à regler?

Medxx 24
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »