rex od

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lozere
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont ferrand

rex od

Message non lu par lozere »

bonjour . j'ai acheter rex od sur simmarket ,je l' est telecharger mais a la fin ,il y a un message d erreur" aucun programme n' est associe a ce fichier pour executer cette action, installer un programme ou si c est deja fait creer une association dans le panneau de configuration programme par defauts" je suis sur 7 et je ne sais pas comment faire merci pour votre aide a+ et bon vol
Invité

Re: rex od

Message non lu par Invité »

Yo,

Décidément, tu es le deuxième à avoir le fichier corrompu là ou tu le l'as télécharger

je te conseil de recommencer le téléchargement pour avoir la totalité des données du soft

bon courage

Neptune
lozere
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont ferrand

Re: rex od

Message non lu par lozere »

salut neptune.je pense l avoir . je voudrais savoir ou le placer .merci a toi
Invité

Re: rex od

Message non lu par Invité »

yo,

REX est un programme indépendant c'est juste à partir de l'interface du logiciel que l'on injecte les textures dans FSX tu peu le placer où tu veux sur ton disque C:/ si tu as la place ou alors un autre disque sit tu as plusieurs Disques Durs dans ton PC même si tu enlève FSX et que tu le remets tu n'es pas obligé de désinstaller il te suffira de refaire l’indication des chemins comme pour la première installation 1, 2 ,3 et SAVE

regarde le TUTO sur le Forum que j'avais fait pour l'installation de Overdrive


Bons regards

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »