Loulouo... Le grand retour !!!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Loulouo... Le grand retour !!!

Message non lu par Loulouo »

Hellow !!!

Cela fait un baille que je n'ai pas posté sur le forum à cause de certains changements qui ne m'avaient pas plu mais tout cela terminé depuis longtemps ! ce qui compte est l'instant présent :mrgreen: Je vois que la communauté a bien changée ! Certains me reconnaitront, d'autres pas.
J'écris ce message pour montrer que je suis toujours là et..... j'arrive avec une surprise !!!. En effet, comme tous les ans, je visite une capitale d'Europe pour les vacances de Noel. Il y a un an, j'avais présenté mon Flight Report A/R Paris-Vienne, cette semaine, ce sera un Flight report A/R Paris - *biiiip* bah quoi ? c'est une surprise, non ? :laugh: :laugh:

Le temp que les vidéos soient chargées sur You tube et que je transferts les photos sur l'ordi, le flight report ne sera pas posté avant quelques jours

En parlant de moi, je n'ai toujours pas lâché mon FS9 adoré :laugh: :laugh: je pense que je suis l'un des rares à encore l'utilisé alors que tout le monde joue sur fsx :blink: :lol: croyez moi, je ne suis pas prêt de l'enterrer :P

Loulouo

PS : en passant je vous dit (trèèès en retard mais toujour bon a dire) joyeux noel !!! et bonne année :laugh: :laugh: (bons vols surtouts!)
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Loulouo... Le grand retour !!!

Message non lu par harmonyheaven »

Salut :)

Oui, oui, je me rappelle de toi Loulouo, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu !

Comme tu l'a vu, Rikoooo à bien changé, et cela pour le meilleur !

Et je ne pense pas que tu soit le seul réfractaire à FSX, mais pour ma part, je n'y ai pas touché depuis environ 2 ans ^^

On attend tes vidéos avec impatience !

Amic',

HH :Smilcaptain:
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Loulouo... Le grand retour !!!

Message non lu par Airlink »

Salut Louluo, :cheer:

Je pense que nous ne nous connaissons pas, étant inscrit que depuis Août.

Néanmoins, je voulais te souhaiter la re-bienvenue sur le forum, et te souhaiter une Bonne Année 2012.

Au passage, j'attends avec impatience ton flight report qui j'en suis sur va éblouir tout le monde.

PS : C'est bien qu'il y est encore des utilisateurs de FS2004, ça permet de varier un peu les choses. ;)

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Loulouo... Le grand retour !!!

Message non lu par Loulouo »

Merci à vous !!! :D
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »