EZwalk camera pour FSX ??

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
AirLibre
Elite Member
Elite Member
Messages : 186
Enregistré le : 05 févr. 2011, 15:41
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LA PINILLA - Espagne
Contact :

EZwalk camera pour FSX ??

Message non lu par AirLibre »

Bonjour à tous, :)

Je suis surpris de trouver sur mon bureau un raccourcis concernant un logiciel qui c'est installé là
je ne sais comment ? Peut-être un lorsque j'ai installé l'addon du porte-avion USS ?
J'ai essayé de trouver des infos ici mais en vain. :roll:
A quoi sert ce logiciel et comment l'utiliser (s'il est utile ?) de plus il est en anglais, pas bon pour moi !!!.... :mrgreen:
Merci de m'éclairer de vos lumières transcendantes :silly:
OS : Windows 10 famille 64bits // CM : GIGABYTE B360M HD3 // PROCES : Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU@ 3.70 GH //
RAM : 16.0 Go // SSD : 240GB // HDD : 2TB SATA 3 SEAGATE //
GRAPH : NVIDIA GEFORCE GTX 1060 6GB GDDR5 // AUDIO : AUREONXFIRE.8.0HD USB //
Avatar du membre
Shagoooo
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:12
Localisation : Caen, Normandie, France
Contact :

Re: EZwalk camera pour FSX ??

Message non lu par Shagoooo »

Bonsoir AirLibre 8-)

Voici une de mes archives, j'espère que tu trouveras ton bonheur.



Archive d'un tiers a écrit :EZdok_walk_camera

[center]EZdok_walk_camera [/center]


Charger FSX et aller de l'aéroport où vous voulez avoir le point de départ de la caméra, par exemple Cessnock:
Image
Une fois le vol est chargé lancer le "EZdok Walk" programme et aller vers le monde "Walk Camera" onglet. Vérifiez si la DLL SimConnect a été trouvé et que EZ Dok est connecté à FSX, cela est impératif pour "EZdok Walk" de travailler. Si tout fonctionne bien vous cliquez sur la caméra "Placer de la position de l'aéronef".Image
Cette boîte de dialogue apparaîtra. Appuyez sur OK.Image
Faites ce qu'il dit et redémarrer FSX. Laissez la EZdok Walk programme en cours. Démarrez un nouveau vol dans cet aéroport ou de charger la sauvegarde de jeu de vol précédente, qui devrait se charger de la situation avant de quitter FSX.Image
Lorsque le vol est chargé, vous avez une nouvelle entrée dans le menu que vous pouvez accéder avec le bouton droit de la souris:Image

Sélectionnez cette entrée et vous devriez vous retrouver dans la caméra de marche et être en mesure de se déplacer librement (à condition que les "EZDok Walk" programm s'exécute toujours en arrière-plan).Image
Les clés pour contrôler la caméra peut être trouvée dans le menu Aide de la "EZdok Walk" programme.Image
C'est tout ce qu'il ya à faire. Les curseurs pour modifier le comportement du mouvement sont assez autonomes et les résultats peuvent être jugés immédiatement.
A bientôt.


Shagooo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »