Flotte brussels airlines

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
maxime1380
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2011, 16:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : seneffe

Flotte brussels airlines

Message non lu par maxime1380 »

Salut tout le monde! Voilà je voulais ouvrier une nouvelles page de discutions pour vous parler d'une idée pour une nouvelle flotte. Il sagirait d'une flotte sn brussels airlines. Je suis sur que se serais bien car il ni à pas d'appareils brussels airlines de bonne calité en ligne. Je n'ai trouvé que 2 texture moyennes et un add-on complet mais sur un site payant. Beaucoup de belges rêvent de voler sur les avions de leur compagnie nationale et rikoooo serait le premier à leur proposé. Cela amènerai beaucoup de belges a télécharger sur rikoooo. Rikoooo et tout les pilotes sur simulateur en profiterai. N'hésitrés pas à commenter ce sujet, etent vous d'accord avec moi chers amis belges et français? Je l'espers.
Modifié en dernier par maxime1380 le 21 janv. 2012, 09:52, modifié 1 fois.
jason1020
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 25 oct. 2010, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Flotte brussels airlines

Message non lu par jason1020 »

Salut Maxime,

C'est vrai, cela serais une tres bonne idée car tres peu d'addons existent pour notre compagnie (Quelques textures sur Avwing et un payware en préparation chez CLS).

Néanmoins, cela représente un tres gros travail pour faire toutes les textures, modifier les addons si nécessaires, ect..

Donc, je pense que le droit de choisir que faire revient a Erik.

Amic'
Jason1020
« Une fois qu'on a éliminé l'impossible, alors ce qui reste, même le plus improbable, doit être la solution. »

Sherlock Holmes
maxime1380
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2011, 16:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : seneffe

Re: Flotte brussels airlines

Message non lu par maxime1380 »

Oui oui bien entendu c'est Erik qui décide.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Flotte brussels airlines

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Vous savez combien il existe de compagnies aériennes dans le monde ?
Si chacun réclame la sienne, je vous souhaite d'y croire.
Ma question, pourquoi attendre que Rikoooo vous la fasse ?
Prenez les avions de base d'une flotte existante et faites vous même votre flotte, bien sûr, il y a de grandes chances que des textures soient déja disponibles sur certains sites connus.
Je pense que se serait une occasion magnifique de vous faire la main sur des créations (c'est pas trés compliqué en fait) pour les textures manquantes, là aussi quelle oportunité de de commencer à les faire.
Pour ma part, je ne vois l'intérêt de voler dans un B777 de Emirates que celui de ma compagnie préférée. Ce qui compte c'est la navigation, les couleurs de la compagnie me passe au dessus de la tête.

C'est une idée à mettre en pratique et si réalisable, pourquoi ne pas la proposer à Rikoooo.

Bonne soirée
Avatar du membre
Shagoooo
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:12
Localisation : Caen, Normandie, France
Contact :

Re: Flotte brussels airlines

Message non lu par Shagoooo »

serge30 a écrit :Bonsoir
Vous savez combien il existe de compagnies aériennes dans le monde ?
Si chacun réclame la sienne, je vous souhaite d'y croire.
Ma question, pourquoi attendre que Rikoooo vous la fasse ?
Prenez les avions de base d'une flotte existante et faites vous même votre flotte, bien sûr, il y a de grandes chances que des textures soient déja disponibles sur certains sites connus.
Je pense que se serait une occasion magnifique de vous faire la main sur des créations (c'est pas trés compliqué en fait) pour les textures manquantes, là aussi quelle oportunité de de commencer à les faire.
Pour ma part, je ne vois l'intérêt de voler dans un B777 de Emirates que celui de ma compagnie préférée. Ce qui compte c'est la navigation, les couleurs de la compagnie me passe au dessus de la tête.

C'est une idée à mettre en pratique et si réalisable, pourquoi ne pas la proposer à Rikoooo.

Bonne soirée
Salut Serge,

Très bonne suggestion;-)

Sinon, il y a ceci: http://www.world-of-ai.com/airports.php

Bonne soirée.

Shagooo
maxime1380
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2011, 16:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : seneffe

Re: Flotte brussels airlines

Message non lu par maxime1380 »

Bonjour,

oui mais je ne sais pas comment on fait
gegedelvaux
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2012, 17:32

Re: Flotte brussels airlines

Message non lu par gegedelvaux »

Bonjour
je trouve que c'est une très bonne idée de faire unne flotte de brussels airlines
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »