PMDG MD-11 et FS 9.1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

PMDG MD-11 et FS 9.1

Message non lu par flyer8600 »

Bonjour à tous,
Au bout d'un (très) long périple, j'ai enfin réussi à mettre à jour FS9 vers FS9.1. Mais maintenant j'ai un problème de taille : ça fait des mois et des mois que j'ai le MD-11 de PMDG, et vous savez sûrement qu'il faut FS9.1 pour l'installer et le faire tourner, et moi, même mis à jour, il trouve le moyen de me dire qu'il n'est pas à jour... donc impossible de l'installer. Je précise que j'ai réussi la mise à jour sur un nouvel ordinateur avec un FS9 sur lequel je n'avais pas installé d'add-on. Par ailleurs, ma mise à jour n'a pas échoué comme le prouve ce document ci-dessous (extrait de FSUIPC.txt du dossier modules de FS9) :
********* FSUIPC, Version 3.98a by Pete Dowson *********
Running on Windows Version 5.1 Build 2600 Service Pack 2
Verifying Certificate for "D:\Microsoft Games\Flight Simulator 9\MODULES\FSUIPC.DLL" now ...
SUCCESS! Signature verifies okay!
Running inside FS2004 (FS9.1 CONTROLS.DLL, FS9.1 WEATHER.DLL)

Je lis bien "FS9.1" à plusieurs endroits, et pourtant, rien à faire, ce PMDG est têtu... Est-ce qu'il y aurait un autre problème qui empêcherait l'installation du MD-11 de PMDG? Si quelqu'un peut m'aider, toute réponse est la bienvenue, merci d'avance et à bientôt!!!
Flyer8600
hennebelle
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re: PMDG MD-11 et FS 9.1

Message non lu par hennebelle »

Bonjour,
il faut installer dans le registre et hop ca marche
Amic
Répondre

Retourner vers « FS2004 »