pmdg 737 ngx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
gign
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 02 févr. 2009, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

pmdg 737 ngx

Message non lu par gign »

Bonsoir a tous voila j'ai besoin d'un petit renseignement je voudrait faire un vol washington miami et l'heure de depart est 06h00 mais voiila l'heure sur la montre du pmdg indique celle du gmt peut on indiquer plutot celle de l'heure locale c'est a dire 06h00 merci
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: pmdg 737 ngx

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

En règle générale, c'est l'heure GMT qui est utilisé dans l'aéronautique. Les plans de vol sont donc réglés sur l'heure GMT ou UTC (c'est le terme utilisé en aéro). Pour connaître l'heure locale, un petit tour sur ce site : http://www.fuseau-horaire.com/

Enfin, il faut savoir que tes deux villes sont sur le même fuseau horaire, tu n'auras pas de nouvelle conversion à faire.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
benoit97467
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 19 déc. 2011, 19:07

Re: pmdg 737 ngx

Message non lu par benoit97467 »

je narive pas a télécharger les fichier sur le site pmdg quelqu’un peut m aider la decu???
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: pmdg 737 ngx

Message non lu par backdoorman »

Salut Benoit,

Premièrement, un minimum de courtoisie est de mise sur ce forum, et cela amène généralement plus de réponses.
Pense au petit "bonjour" ou "salut" la prochaine fois.
Ensuite..., de quel fichiers parles tu ???

Amic' ;)
soizic kerboriou
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : stains

Re: pmdg 737 ngx

Message non lu par soizic kerboriou »

benoit97467 a écrit :je narive pas a télécharger les fichier sur le site pmdg quelqu’un peut m aider la decu???
Salut Benoit.

Je suis complètement d'accord avec, backdoorman.

Comment veux tu qu'on t'aide alors que tu n'est même pas foutu de t'exprimer de manière cohérente avec un minimum de politesse ?

Reformule tes besoins intelligemment et nous tacherons de t'aider, dans la mesure de nos connaissances.

Cordial kénavo.

soizic.
benoit97467
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 19 déc. 2011, 19:07

Re: pmdg 737 ngx

Message non lu par benoit97467 »

salut backdoorman

Je suis d'accord avec toi, désoler ;)
Donc en faît, je n’arriver pas a télécharger un fichier mais finalement, j'ai décidé d’aller acheter l'add-on... par-contre tu peut peut-être m'aider sur un autre sujet. Je narive pas a mettre tous les bouton en route dans le cockpit. Il y en a quelque un que je peut appuyer mais d'autre ou je ne peut rien faire. Il y a t-il un moyen pour que j’arrive a tous les mettre en fonction???
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »