Hésitation

Tous les sujets concernant X-Plane
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Hésitation

Message non lu par vallav08 »

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, j'entend beaucoup parler de x-plane, vu que le dernier est sortit il n'y a pas longtemps, je me pose beaucoup de question, j'ai remarquer qu'il n'y a pas énormement d'avion en téléchargement (encore si ils sont de qualités, ce n'est pas grave), donc, est ce que les liners sont bien fait? (tout se qui est fmc etc...) les vols sont t'il vraiment bien fait? Enfin, j'aimerais vraiment avoir des avis voir si x-plane 10 pourrait me plaire :blush:

Merci d'avance à vous et bonne journée ;)
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Hésitation

Message non lu par pierreom10 »

Bonjour ,
x-plane 10 , est "relativement" beau , maintenant c'est incomplet , et très rare sont les avions réalistes, à cause du manque de développeurs dessus !
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Hésitation

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Pourtant les cockpits virtuels ont l'air de mettre une raclée à ceux de FS, et en termes de réalisme, FS est tellement bien fait que j'ai réussi à faire voler une BMW série 5 en mode "Harry Potter". Et puis franchement "rare sont les avions réalistes", tu veux dire en add-on ou par défaut? Ceux par défaut ont l'air pas mal du tout, et n'oublie pas que des patches vont sortir pour corriger les lacunes... en tous cas je vais sûrement me le prendre dans quelques mois...
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Hésitation

Message non lu par pierreom10 »

Re Bonjour,

C'est , le problème de x plane ,les photos et vidéos sont magiques mais après le jeu n'a même pas de vrai cockpit virtuel !

Amicalement
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Hésitation

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Tu veux donc dire que ce qui semble être un cockpit virtuel sur leur 747-400 et leur CRJ n'en est pas vraiment un? Tu veux dire qu'en fait on ne peut pas vraiment se déplacer, zoomer, regarder autour de soi dans Xplane? Ils ont pourtant l'air bien faits...
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Hésitation

Message non lu par pierreom10 »

Re ,
Oui , enfin c'était comme ça dans le 9 , des images magiques et un jeu bidon , maintenant tu peux essayé de voir , après tous chacun son avis !
Pierre
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Hésitation

Message non lu par flyer8600 »

Re,

Je vais me prendre la démo de Xplane 10 pour voir par moi-même, mais vu la pourriture de ma connexion (record : 350 Ko/s, habituel : 210 à 220 Ko/s, quand je suis pas seul connecté à la bobox : 110 à 130 Ko/s), ça va me prendre 7 heures...

Amicalement
Répondre

Retourner vers « X-Plane »