Installation World of AI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
touille451
Senior Member
Senior Member
Messages : 76
Enregistré le : 18 sept. 2010, 08:28
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Reims

Installation World of AI

Message non lu par touille451 »

Bonsoir à tous, je reviens vers vous ce soir ( car ici en moins d' un jour le problème est résolu ! ) pour vous poser un nouveau problème.

Je télécharge World of AI pour fsx, lorsque je l' installe, je fais "Next" pour le dossier d' installation, ensuite je fais "I agree" sur les règles, puis en appuyant sur Next, grosse erreur :
"Une exception non gérée s' est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l' application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter, l' application va s' arrêter immédiatement. L' index se trouve en dehors des limites du tableau".

Je clique donc sur Continuer, et là l' assistant d' installation se bloque et ferme.

Si cela ne vous ais jamais arrivé, je mettrais une photo du problème.

Bonne soirée à tous les Rikooooiens ! ( Moi ma soirée va être bonne, je viens d' être lâché ! )
manucali55
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 01 août 2011, 21:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bar le duc

Re: Installation World of AI

Message non lu par manucali55 »

Bonsoir,

je vois de quoi tu parles, j'ai moi même eu le problème lors de l'installation des compagnies (même message)...

La mauvaise nouvelle: je n'en connais pas la cause... De longues recherches sur le net sans succès...

Mais j'ai tout de même fini par y arriver en essayant plusieurs fois (tjrs ce même message, puis parfois sans savoir pourquoi cela est passé)... donc essai, redémarrage, essai... Le PC s'est lassé avant moi (Nous avons la tête dure nous les lorrains ;) )

Si t'es sous windows 7, essaies 'clique droit' sur le fichier et choisis 'executer en tant qu'administrateur'

Bref bon courage à toi
Avatar du membre
touille451
Senior Member
Senior Member
Messages : 76
Enregistré le : 18 sept. 2010, 08:28
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Reims

Re: Installation World of AI

Message non lu par touille451 »

Salut oui je suis sous seven j' essaie et je te dis quoi :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »