Ecran de navigation PMDG 747 bloqué sur approche

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Assouan
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2012, 21:50

Ecran de navigation PMDG 747 bloqué sur approche

Message non lu par Assouan »

Bonjour à tous les Rikoooonautes. :)

J'ai le PMDG 747X (très recommandable), et il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire la mise à jour pour passer à la version 2.10 de ce fameux 747-400... Et puis maintenant, après cette mise à jour, mon écran de navigation est bloqué sur "APP" (comprenez approche). Autant vous dire que je ne peux plus voir ni la carte (aéroports, VOR, traffic, position...) et ni mon plan de vol.
Donc le problème est que : Moi qui suis un grand passionné d'aviation (surtout les gros porteurs) je ne peux pas faire de vol complet dans les règles de l'art et donc de "switcher" sur les autres modes de cet écran.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? Si oui merci d'avance. :D

-- 04 Mar 2012, 15:44 --

Il n'y a personne pour m'aider ? :'(
S'il vous plaît.
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ecran de navigation PMDG 747 bloqué sur approche

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Merci de ne pas relancer le sujet alors que tu n'as pas encore reçu de réponse. La patience est aussi une qualité.

Cordialement.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Assouan
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2012, 21:50

Re: Ecran de navigation PMDG 747 bloqué sur approche

Message non lu par Assouan »

Ok, c'est compris.
La patience est une qualité, certe. Mais des fois j'avoue que quand un problème est aussi urgent et déconcertant, on a pas forcément envie d'attendre.
Mais bon tu as raison, j'attend et puis avec un peu de chance quelqu'un aura peut-être une solution à ce problème.

-- 09 Avr 2012, 10:07 --

Toujours personne pour m'aider ou même me conseiller ? Je suis dans le néant le plus totale de ne pas pouvoir utiliser cette avion comme il faut, malgré mes recherches sur internet rien n'y fait, je ne trouve absolument rien.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »