Probleme FsPassengers

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
TURKISH AIRLINES
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2011, 14:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Probleme FsPassengers

Message non lu par TURKISH AIRLINES »

Salut tout le monde:

J'utilise FsPassengers et depuis quelques temps quand j'effectue un vol et que j'atteins mon altitude de croisiere je ne peux plus entendre les annonces hotesses,le gpws et je ne peux plus aussi mettre a disposition des passagers les boissons,repas,films et musiques.J'ai desinstaller plusieurs fois mais sans succés,j'aurais voulu savoir si vous avez une idée qui pourrais resoudre mon probleme.
En vous remerciant d'avance.
cahouette63
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2011, 11:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-ferrand

Re: Probleme FsPassengers

Message non lu par cahouette63 »

Bonjour TURKISH AIRLINES, je viens de tomber sur ton message déjà regarde ci tu na pas désactiver le service à bord dans tes options de fs-passenger regarde aussi ci il ses pas mis en automatic ton service a bord sur le mien le service a bord se déclenche à peu près à 6000 pieds.
Avatar du membre
TURKISH AIRLINES
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2011, 14:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Probleme FsPassengers

Message non lu par TURKISH AIRLINES »

Bonjour cahouette63,Je viens de verifier une seconde fois mes parametres de reglage mais tout es bien selectionner,avant avec les meme parametre je n'avais aucun probleme et maintenant quand j'arrive a l'altitude de croisiere je ne peux plus rien faire,lors de mon approche pour atterrir je n'entend plus les annonces hotesses qui demande d'attacher les ceintures etc et aussi je n'est plus le gpws qui fait le décompte juste avant que les trains d'atterrissage touche le sol.
cahouette63
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2011, 11:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-ferrand

Re: Probleme FsPassengers

Message non lu par cahouette63 »

Re Bonjour,

Moi quand j'ai l'annonce des hôtesses j'ai un message vert qui défile sous ma barre des taches fsx est ce que tu l'a ce message ?

Amicalement
Avatar du membre
TURKISH AIRLINES
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2011, 14:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Probleme FsPassengers

Message non lu par TURKISH AIRLINES »

Re:
Je viens de tout remettre a zero et a partir de la j'ai reconfigurer exactement comme avant et ça a bien fonctionner...Bizar Bizar et sinon pour repondre a ta question,Oui j'avais bien le texte sur fond vert,mais comme plus rien ne fonctionne quand j'etai l'altitude de croisiere,le message en vert n'apparaissais pas non plus.
cahouette63
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2011, 11:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-ferrand

Re: Probleme FsPassengers

Message non lu par cahouette63 »

Bonjour,

Ok ta bien regarder ci ton son de fs passenger est a fond sinon ces peut être un fichier qui ses casser lord de l'installe réinstalle fs passenger en mode ADMINISTRATEUR et parfeu éteint

Heuuu ces bien un fs passenger légal ?

Amicalement
Avatar du membre
TURKISH AIRLINES
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2011, 14:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Probleme FsPassengers

Message non lu par TURKISH AIRLINES »

Re Bonjour:

Oui oui c'est la version legal que j'ai :D et sinon je viens d'effectuer un vol et tout fonctionne nickel pourtant j'ai remis les meme parametre qu'avant.
cahouette63
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2011, 11:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-ferrand

Re: Probleme FsPassengers

Message non lu par cahouette63 »

Re,
Tan mieux alors c’était surement un petit beug moi je vol sur fr-lorr avec fs-passenger mon ID est F-FAB1 peut-être qu'on se croisera si c'est le cas envois moi un message sur le chat de fs-copilote ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »