Soucis de réalisme...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
crevette

Soucis de réalisme...

Message non lu par crevette »

Bonjour !

J'ai,comme le titre l'indique, un léger soucis de réalisme pour les avions et add-ons FSX! J'aimerai savoir si il y'a des logiciels pour rendre le réalisme de fsx un peu plus "haut"! C'est-à-dire: des logiciels permettant d'intégrer aux avions FSX le "voice-anouncer" (2500,minimums,1000,500...) et des FMC!

Merci pour vos futures réponses !

Crevette :Smilcaptain:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Soucis de réalisme...

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Crevette

Pour les annonces d'altitude en approche, tu as FSCopilote (Gratuit) " http://dz-flight-simulator.creerforums. ... r-vatsimet " et pour rendre tes vols encore plus réalistes, tu as FSPassengers " http://www.fspassengers.com/ " (Payant). Avec ce dernier addon, tu ne voleras plus comme avant.
FSPassengers a ses propres addons téléchargeables sur le lien précédemment cité.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Soucis de réalisme...

Message non lu par Jeje91 »

Bonjour,

Vieillehelice à raisons, FsPassengersX est L'addons à avoir pour FSX, je l'utilise pour tout mes vols depuis plus d'un an et franchement je ne m'en lasse pas.
A conseiller très fortement!! ;)
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Soucis de réalisme...

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour à tous,

Idem, même si parfois il est vrai que je coupe le son lors des annonces qui sont vites rébarbatives, mais ça permet une bonne évaluation du vol.

A bientôt.

ToMxSg ;)
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
santoro nathan
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 28 janv. 2011, 16:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bron

Re: Soucis de réalisme...

Message non lu par santoro nathan »

Pour rendre fsx plus réaliste il vous faut payé de vos poche
il y a d'abord es PMDG sce sont des cockpit tres réaliste avec tous les bouton pareille pour airbus X
ensuite si vous voulez avoir des son réaliste il y a le fs passenger qui est tres réaliste
apres si vous voulez vous prendre pour un vraie pilote il y FSX crew.
mais je suis d'accord avec vous il y a des petit défault
http://www.simflight.fr/2011/09/08/fs2crew-ifly-737ng/
crevette

Re: Soucis de réalisme...

Message non lu par crevette »

Eh bien merci beaucoup à tous ! C'est vrai que sans FSX il n'y aurai pas grand chose ! Mais ils n'ont pas fait exceptionnel dans le réalisme ! En tout cas merci et il ne me reste plus qu'a économiser !

Crevette :Smilcaptain:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Soucis de réalisme...

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Eh oui, lorsque tu achètes FSX, tu as un simulateur de vol de base qui ne demande qu'à être enrichi d'addons et heureusement, le succès de ce simulateur de vol a fait réagir des programmeurs indépendants ou en société pour cogiter sur les améliorations pouvant apporter plus de réalisme aux vols.
Comme tu le dis toi même, il faut économiser pour acheter ces addons. Imagine que tous ces programmes soient inclus dans FSX d'origine, le prix serait certainement nettement plus élevé qu'il ne l'est ou a été.
Réjouissons-nous que les concepteurs de FSX n'est pas eu l'idée de bloquer le jeu pour interdire tout apport extérieur.

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »