2 petites questions destinés à ceux qui s'y connaissent bien

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lx022
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2012, 00:47

2 petites questions destinés à ceux qui s'y connaissent bien

Message non lu par Lx022 »

Bonjour,
tout d'abord je remercie toute l'équipe Rikoooo qui fait un superbe travail, j'ai téléchargé les packages airfrance, emirates et egyptair qui sont super !

Maintenant j'ai 2 petites questions,

1) Est-ce que qqn aurait une idée de comment faire pour que les passerelles passagers des aéroports rallient un avion téléchargé (càd un avion qui n'est pas d'office dans FSX) , j'ai essayé le ''CTRL+J'' mais ca ne marche pas

2) J'ai recherché sur le net s'il y avait un logiciel permettant de générer du trafic aérien avec des compagnies réelles , je suis tombé sur WoAI , mais malheureusement j'ai un problème qui semble incurable (je me suis renseigné). Quelqu'un aurait un bon logiciel , ou une autre méthode , si possible gratuit ?

Merci d'avance et à tout bientôt!
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: 2 petites questions destinés à ceux qui s'y connaissent

Message non lu par aladin777 »

Salut Lx022,

1) Je crois pas que tous les avions téléchargé sur le net puisse se relier à la passerelle!(certains oui et d'autre non). Il faut aussi être très bien aligner et être arrêter pile poile sur la ligne jaune. Il existe aussi 2 ad dons (payants) qui sont AES et GSX qui permettent de simulé tout un équipage autour de n'importe quel avion (push-back, passerelles, fuel truck, et d'autres véhicules)

2)Javais utiliser au paravent WoAI, mais le trafic n'était pas trop celui que je voulait (peux de compagnies voir certaines qu'ils n'y avait pas) Aujourd'hui, j'utilise Skai trafic (payant),et je ne suis pas déçu de l'avoir acheter! En gratuit, par contre je n'ai pas d'idée en tête.

Voila, si tu à d'autres question n’hésite pas!
Amic'
Aladin777.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: 2 petites questions destinés à ceux qui s'y connaissent

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Ce ne sont pas toutes les passerelles qui sont animées et pas sur tous les aéroports. Il faut trouver les bonnes portes.

Pour le trafic aérien, chez les payants, tu as Ultimate Traffic, My Traffic pour ne citer que ces deux là.
Coté gratuité, il y a WOAI. Quel problème incurable rencontres-tu avec cet addon ?

Bonne soirée et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Lx022
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2012, 00:47

Re: 2 petites questions destinés à ceux qui s'y connaissent

Message non lu par Lx022 »

Merci beaucoup pour vos réponses , je vais essayer de bien m'aligner la prochaine fois et on verra ce que ca donne :)

Mon problème incurable est le suivant , je te mets un lien d'une vidéo sur youtube avec un gars qui a le même problème que moi et qui n'a pas réussi à le résoudre : http://www.youtube.com/watch?v=I08mmMUo8sw
Avatar du membre
Shagoooo
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:12
Localisation : Caen, Normandie, France
Contact :

Re: 2 petites questions destinés à ceux qui s'y connaissent

Message non lu par Shagoooo »

Lx022 a écrit : Mon problème incurable est le suivant , je te mets un lien d'une vidéo sur youtube avec un gars qui a le même problème que moi et qui n'a pas réussi à le résoudre : http://www.youtube.com/watch?v=I08mmMUo8sw
Bonjour,

Si tu es sur Windows 7, il faut que tu ouvres WoAI en mode administrateur
(Clic droit sur l’icône puis clique sur "ouvrir en tant qu'administrateur").

Bon dimanche
Avatar du membre
TURKISH AIRLINES
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2011, 14:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: 2 petites questions destinés à ceux qui s'y connaissent

Message non lu par TURKISH AIRLINES »

Salut LX022
est ce que sur WOAI tu selectionne bien FSX au lieu de Fs2004 avant d'installer ton traffic?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »