Histoires de vol de Tempelhof

Avatar du membre
tempelhofer
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:38

Histoires de vol de Tempelhof

Message non lu par tempelhofer »

Depuis le sujet du forum comprend des histoires, je pensais, je vais essayer de traduire un de mes communauté allemande dans les célèbres «Histoires de Tempelhof" pour vous. Avez-vous déjà m'excuse si la traduction n'est pas toujours complètement réussi.

Histoires de vol de Tempelhof
Maintenant, il était donc jusqu'ici. Mon chef avait une super idée, fais, pourtant, donc 3 jours d'arrêt de repos à Berlin. Pourtant, cette aviation de transport est fatiguent bien, toujours les étapes seulement petites et beaucoup de temps de coffre. Mon chef me l'avait promis en haut et sacrement, cette fois tu as donc du temps pour toi-même. Et ce temps, je voulais rendre service. Je voulais paresser un jour et voir la ville 2 jours.

Comme je l'ai dit, je le voulais, mais d'abord il est différent et que vous le pensez. Je l'ai eu j'ai sonné juste dans ma chambre d'hôtel, avec vue sur l'aéroport de Tempelhof, en toute simplicité, que même mon téléphone. "Oui, eh bien, ce soir, Karl est livré avec le Cheyenne à Tempelhof et ce que je peux vous dire, il a été nombre d'heures de vol et de la machine doit être à nouveau demain matin à Francfort, avec une personne importante à bord. "Je n'osais pas encore plus ma tête contre quelque chose de tenir et a demandé que, "Quand?". «Ils ont aussi une période de repos, pas de si tôt, mais au plus tard horloge 5:30 doit être exécuté." "Eh bien fine,« Je suis encore une douche rapide et puis dormir. "En guise de consolation, j'ai une petite surprise pour eux à Frankfurt, alors ils dorment bien, nous entendrons demain." Dit mon patron et a terminé la conversation. Donc, je n'avais pas le choix, mais de prendre notre matinée pour se rendre à Cheyenne et de Fraport.

Après une nuit trop courte et quelques gorgées de café hâtives, je me tenais à l'horloge à 5 sur notre machine. Charles avait été si gentil et a eu ce qu'il puisse préparer même le passager très important était déjà arrivé et attend avec impatience. C'est parce que nous avons eu la fin de Septembre, toujours sombre et je me délectais dans les températures fraîches autour de 13 degrés. Après tout, une bonne météo de vol a été annoncé. Beaucoup de soleil et peu de vent dans Francfort Nice 21 degrés. Mon passager a exhorté à se hâter. "Il n'aurait pas réservé, s'il avait su qu'il ne serait même pas exécuter lui-même." Eh bien oui, il pourrait être un vol.
Image
Une fois, j'ai lu que il devrait y avoir à Berlin levers de soleil particulièrement belles alors que j'ai la machine toute faite de la manière habituelle, j'étais l'un d'une telle expérience. Dommage, j'étais déjà sur son chemin à l'ouest quand le soleil se lèverait ici, juste au-dessus de l'horizon. J'ai eu à se départir de la vue à droite du soleil levant, mais dans mon sac j'ai eu un morceau de fret et de passagers qui voulaient er et ne pouvait pas attendre jusqu'à ce que le soleil s'était levé. Pour mes débuts dans les premières heures du matin, j'avais reçu un code spécial 7000, après tout, c'était dimanche.
Image
Donc, entrer dans le cockpit et aller dans la direction de Francfort / Main. Je compte sur mon vol et immédiatement obtenu l'autorisation de taxi à 9R. Quand j'ai demandé si je quelqu'un parfois rapide pourrait montrer le chemin, est venu seulement une rires étouffés de la tour. Il pourrait même mettre à la circulation et en agitant la lampe de poche, puis je verrais le train déjà.
Image
Image
J'ai vite compris pourquoi ma demande de la tour ressemblait plus à une blague. Va à la plus courte voie, il peine, et de procéder dans le THF était alors, mais l'art ne, a été ordonné de vous dominer. Après un "Cleare pour le décollage," J'ai fait signe l'un sur la piste.
Image
A ce moment, le soleil est sorti de derrière les toits. J'ai juste à retenir votre souffle, le spectacle naturel de ce qui semblait pour moi, c'était à couper le souffle.
Image
Il doit avoir été bonne façon ne pensait le transfert, a rapporté dans le même moment, le contrôleur de la tour nouveau. "Eh bien, vous voulez vraiment sortir de Berlin? Qu'est-ce un lever de soleil, ils ne venir ici." J'ai dû rire à haute voix sur la nature du projet pilote et a dit:« Quelle est la gentillesse de me vraiment difficile." Je vous souhaite un bon dimanche et ensuite répété le tout-clair. Comme tant de fois avant la position origine de l'échantillon, mélange, le jus, puis les freins à l'extérieur. Lorsque la longueur du chemin que j'ai donné un cadre de 10 pour le volet. Donc, au loin dans le soleil.
Image
C'était un démarrage en douceur, sans complications. En fin de compte, j'ai dû rebrousser chemin et monter à bord changé de cap.
Image
Image
En survolant Berlin, j'ai dû voler au-dessus à cause de mon statut particulier, la possibilité même de l'aéroport de Tegel. Une très jolie vue si tôt dans la matinée. Quoi qu'il en soit ce fut une expérience fantastique, comme un début précoce de Berlin Tempelhof à obtenir. Le soleil derrière évoquait un éclairage intéressant dans la cabine. Mon client avait un peu calmé et laissez un journal. Je lui ai dit que nous devions arriver dans environ 2 heures. Il a accepté avec un hochement de tête.
Image
Alors maintenant, je me rendais à Francfort / Main.

... Pour être continué. :Smilcaptain:
Modifié en dernier par tempelhofer le 20 mai 2012, 01:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tempelhofer
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:38

Histoires de vol de Tempelhof 2

Message non lu par tempelhofer »

Comment pouvez-vous lever si tôt. C'était après le début belle à Berlin-Tempelhof, ma pensée prédominante. Que c'est bon de me rendre le service au sol a été donné 2 flacons de café avec. Je sirotais un pot de café chaud et nous avons apprécié la belle vue, si tôt dans la matinée. Mon invité, un homme avait en quelque sorte importante, morceau, mis en diagonale avec un journal sur le siège derrière moi et semblait absorbé dans les pages. Je ne voulais pas le déranger, mais j'ai apprécié ce matin.
Image
Image
Le soleil s'est levé et il était un beau jeu de couleurs. Elle a été un plaisir de les regarder. Je me sens toujours très à l'aise ici, le bourdonnement des moteurs, vous pouvez entendre le bruit du vent, mais sinon, vous êtes avec vous-même. Comme je cherchais à ce lever du soleil, une chose était claire pour moi, je voudrais changer de place avec quelqu'un d'autre. J'ai une famille merveilleuse qui m'aime, un professionnel qui prépare me remplit de joie, amis et parents avec lesquels vous êtes heureux ensemble. En d'autres termes, malgré l'heure matinale, je me suis senti un violon. Peut-être que c'était aussi le fait que maintenant couru le chauffe-eau, le café chaud et de son effet n'a pas un coup d'œil de mon passager était si important.
Image
Image
Le temps de l'aviation au point comme prévu. Nuageux avec cumulus dispersés. Petits mouvements vent plus fort. J'ai décidé de faire une partie de l'avion de ne pas voler plus haut que 3000 pieds. Si mon patron savait que, oh, oh. Au fil du temps, mon passager était toujours bavard et il s'est avéré que son anfänglichge brusquerie a été joué sur la peur de voler. Il a remercié, même pour la basse altitude, alors il a eu le temps de voir la possibilité de quelque chose. Comme il m'a dit qu'il avait un effet calmant sur ​​lui même.
Image
De là, il s'agissait d'un vol de routine et j'ai été heureux de Francfort / Main, est en vue. Qu'avais-je dit à mon patron hier? "En guise de consolation, j'ai une petite surprise pour eux à Francfort, ...". Eh bien mes pensées ont commencé à tourner, il avait pris à ma femme de Francfort, pour que je puisse passer ensemble là-bas avec ses quelques jours? Pas Niamh était avec ta sœur dans le Donegal. On m'a donné un congé spécial de voler à son? Nan pas déterminé, il a dit oui "à Francfort." Déterminé à nouveau seulement comme un petit cadeau. En outre, je pense, tout en Fraport se rapprochait.
Image
Pendant ce temps, déjà les premiers tours de la ville pourrait être faite. C'est toujours impressionnant de voir comment vous avez pu voir jusqu'à présent "gratte-ciel".
Image
Lorsque j'ai déposé pour moi à Frankfurt, j'ai dû apprendre que je devais travailler pour couronner le tout dans la branche vent arrière. Pour moi, cela signifiait donc une fois autour du bloc, puis obtenir le 27L. Après tout, qui était assez proche de la borne pour le client. Alors j'ai pensé, d'avoir le moindre avantage de lui.
Image
Après l'atterrissage, j'ai eu à réaliser, cependant, que le «droit», mais aurait probablement été mieux. J'ai été dirigé vers le sud-ouest de l'aviation parc. Exactement sur l'autre côté.
Image
Le plus près, j'ai obtenu mon poste de stationnement, la plus forte croissance mon pouvoir revenir sur, quelle surprise pour moi était mon patron à portée de main. Je regardais tout à fait savoir si je pouvais découvrir toute spéciale. Mais en dehors de la voiture Suivez-moi et une limousine noire, qui était mon invité à la réception, je ne pouvais pas être entdecken.Wollte mon patron faire une blague avec moi? Avait-il peut-être avant, j'aime juste pour obtenir le prochain vol? Toujours pensé que si vous ne savez pas ce qui s'en vient.
Image
Je l'ai dit au revoir à mon hôte et lui a souhaité plein succès dans son plan. Il semblait avoir aimé le vol très bien, il a toujours commandé de la même manière sur les vôtres place vraiment pour le vol de retour dans les 7 jours. Depuis la machine a été utilisée par un autre équipage pour un vol commercial dans la soirée, j'ai fait tout ce que jusqu'à présent prêt et ensuite conduit vers le bas les systèmes. Quand j'ai quitté la machine, ce n'était certainement pas trop chaud et avec un léger vent dans vos cheveux, même très agréable. Presque au milieu de l'été en Septembre. Mais où était la surprise aujourd'hui?

J'espère que ça vous a plu et la traduction n'était pas trop mal.:Smilcaptain:
Modifié en dernier par tempelhofer le 20 mai 2012, 02:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Histoires de vol de Tempelhof

Message non lu par TheLuc »

Salut Tempelhofer :)

Plein de screens de ta part sur un seul post c'est rare !
Ils sont tous vraiment très beaux :woohoo: Une préférence pour celui où l'appareil est aligné sur la piste pour décoller, tout simplement superbe ! :woohoo: :kiss:
Tous ces screens ponctués par une belle narration et toujours cette belle présentation, ça fait une magnifique série :blink:

Merci pour le partage ;)
À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
tempelhofer
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:38

Une surprise

Message non lu par tempelhofer »

Alors maintenant, je me tenais à l'aéroport, autour de moi, d'exploitation complet loin, et il n'y avait que mon patron pour voir une surprise. "m****, qu'est-ce que je fais ici? Mon patron m'a eu sur le rumgeführt nez. Ce n'est pas juste!" J'étais vraiment en colère, mais mon patron ne le savez maintenant combien je déteste cette "règle". Ce que je donnerais n'importe quoi pour être avec ma femme dans le Donegal. Ok ce n'est pas juste pour changer! Alors j'ai vérifié à nouveau la fermeture de la Cheyenne, qu'ils aient terminé correctement et a été scellé. Maintenant, je voulais appeler le répartiteur pour obtenir le geladen vers le bas. Je voulais plus que par ce tribunal. Le téléphone dans sa main, bien grande, je n'avais pas mémorisé le numéro de téléphone de l'expéditeur. Donc, se remettre à l'abri, ce qui aura sûrement un téléphone.

Sur le chemin, j'ai entendu quelque chose que je n'ai jamais pensé que ce serait se faire entendre à nouveau dès damné. C'était un son unique qui est venu vers moi depuis. Un son que l'on obtient d'entendre souvent, le bruit d'un moteur radial. Dans ce cas, il semblait même après plus d'un. Grâce à ce son je suis devenu curieux, oublier la colère à mes bailleurs de fonds brioches. Je voulais savoir ce que j'entendais. Je suis allé à la hâte d'arriver au hangar où le temps de regarder autour de l'angle. Là, je l'ai vu alors:

Deux lits jumeaux radiale moteurs Pratt & Whitney R-1830-92 Twin Wasp de 1200 chevaux chacun et les accroché sur un magnifique avion, un vieux DC 3 de la LH.

Et mon audience n'avait pas été trompé par se deux à neuf cylindres radiaux Wright SGR-1820-F Cyclone-2 avec une puissance de 720 ch et à celles déjà accroché un départ DC 2 Préparez la LH.
Image
Image

Avec étonnement et une surprise pour moi était directement liée à la bouche ouverte. Quand vous voyez ces deux avions belles jamais en un seul endroit. J'étais tellement fasciné que je me tenais sur le coin et comme capturée sur ces deux machines paraissait presque regardant déjà. Comme je me tenais là, dans mon uniforme et ce Geischtsausdruck, je devais avoir l'air assez stupide. Dans tous les cas, il était l'un des techniciens, en plus de l'une des machines debout, riant tout à coup et avant que je savais que c'était l'ingénieur, toujours souriant farouchement à moi. "Bonjour Maître, maintenant, vous dites que vous allez être notre pilote?" A partir de cette question que j'ai posée tout à coup pris par surprise et a probablement encore totall stupide ont regardé hors de mon uniforme, comme avant. Le technicien a dû rire tout à coup fort de toute façon.

Avant, j'étais surprise, juste étourdi, dont certains que je venais d'arriver de Berlin et serait en fait en attente pour mon patron ou quelque chose de semblable à balbutier. Exactement, je ne me souviens pas. Dans tous les cas, le technicien m'a regardé, puis plus, puis m'a demandé: ". Etes-vous fou que l'allemand-Irlandais, qui vole depuis plusieurs années presque tous les cas entre l'Irlande et l'Allemagne" Maintenant, je suis encore plus perplexe que mon homologue a conduit à un rire bruyant renouvelée. "Eh bien," at-il fait remarquer, "je serais le pilote, de la même manière que vous me décrire." Depuis maintenant il savait qui j'étais, il se tenait devant moi. Il était l'ingénieur en chef de la société pour les avions anciens LH permettrait de maintenir et de continuer à photographier. Son nom était Mark. Je lui serrai la main et a finalement trouvé ma langue à nouveau.
Image
Après m'être présenté à nouveau correctement maintenant, il a voulu me le suivre aux machines. Sur le chemin il m'a dit qu'il avait appelé hier un vieil ami (mon patron) pour savoir s'ils avaient aujourd'hui devant les deux bébés une fois diffusés. Eh bien, il l'aurait convaincu de me donner un petit aéroport, en guise de remerciement pour toutes les heures supplémentaires que j'aurais fait ces derniers mois pour lui. Pendant ce temps, nous étions arrivés à la DC 2 et Mark m'a demandé à sa manière directe, lequel des deux je voudrais voler en tant que co. Le moment où j'ai réalisé que c'était la surprise promise mon patron. Tout à coup, j'étais très excité et krippelig. Je ne pouvais réellement voler une de ces machines, Markus ouvert (encore un peu schmunzelnder) semblent ne laisse aucun doute à ce sujet. "Que je pouvais voir les temps des deux machines juste à l'intérieur, avant que je leur dis," j'ai demandé. «Aucun problème», est venu de Mark et puis nous sommes allés dans le DC 2.
Image
Image
Image
C'était un spectacle merveilleux, ce cockpit geflegte vieille mais toujours bonne. Le travail manuel de vol serait nécessaire ici, et avait eu de voir réellement. Après avoir regardé autour de moi, qui était en visite en courant continu 3 sur le programme. Les autres techniciens et l'équipage m'a regardé non seulement sympathique, mais dit avec chaleur: «Bonjour et bienvenue à nos troupes en". Nous Stigen dans le DC 3. Le DC3 était un peu plus grand, mais l'habitacle était seulement un peu plus agréable.
Désolé, l'image de "cockpit DC 3" est manquant :(

Après la visite du DC 3 et une brève conversation avec deux équipages standard, il était clair que je vole le DC3 co-pilote. Mon excitation grandissait, Niamh ce serait dire que si je lui ai tout raconté. Bien sûr, pour moi, c'était maintenant indirectement la question de la cible dans l'espace. À l'heure actuelle, je suppose que nous ferions seulement une petite volée via Francfort. alors j'ai demandé de ne pas maintenant. Tout d'abord, le DC était prêt à faire 2 et roulé pour le début. Comme je l'ai dit mon capitaine, ils seraient maintenant voler à destination de Hahn, et il faire un cône avec un vol troupe de 2 heures. Quand j'ai demandé où nous serions alors rumkurven, il sourit seulement.
Image
Image
Image
Image
Et elle partit, sur le chemin de Francfort-Hahn. Maintenant, nous avons de transformer notre machine en l'air.
A suivre ...
Avatar du membre
tempelhofer
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:38

Une surprise 2

Message non lu par tempelhofer »

Je me tenais en face de la DC-3 et ne pouvaient pas toujours le saisir pour le moment. J'étais capable de voler une telle machine à nouveau. Oui voler à nouveau! Ma femme m'a eu avec sa famille à notre mariage d'un type donné de la formation sur un DC-3 avec une formation de courte durée pratique. J'ai adoré ces pistons et des disques anciens. Si je pouvais voler ces avions, il y avait toujours quelque chose de spécial et beau pour moi. Eh bien j'ai eu mon chef, un fait pour moi, un don précieux.
Image
«Quel dommage,« Je pensais que seul le temps serait pour un court vol à destination de Francfort. Je suis allé en raison des circonstances, bien sûr, suppose que l'on ne ferait pas plus d'un vol panoramique. Après tout, je ne connaissais ni l'équipage ni faire le patron de la troupe et que mon patron une faveur. J'ai été autorisé à voler en tant que co-pilote cette belle machine. Sur mon chemin vers la trappe, ma main a glissé presque fanatique de la peau extérieure de la D-CADE. Elle était un bijou.
Image
J'ai pris, et peu de temps après, elle a été poussé à la cour des autres. Cela était nécessaire afin que nous avions assez d'espace pour sortir de la remise possible. J'avais pris la bonne place, cependant, et a traversé la séquence de démarrage avec le capitaine et listes de contrôle. Il a eu la gentillesse d'un sentiment exaltant d'être assis ici et de me regarder dans le cockpit, sachant que je voudrais commencer ce bébé droite.

Après un court laps de temps nous étions prêts à aller. À ma grande surprise, en plus de l'équipage est venu avec presque tous les mécaniciens. Donc, détendu et heureux comme ils ont regardé, on pourrait croire qu'ils étaient sur leur chemin vers un grand plaisir. Nos préparatifs sont maintenant terminés dans le cockpit et qu'il était maintenant temps de faire rapport au contrôle au sol et la tour de contrôle. Mais depuis qu'il a été à nouveau la question de savoir où aller le voyage. Quand je Marquez et l'équipage à nouveau à ce sujet, à nouveau un large sourire que pourrait être vu par vous. Seul le capitaine a eu pitié et dit: «Il suffit de s'inscrire sur un départ du sud." «Départ du Sud, Ok». Bien sûr, je me disais que c'était seulement lorsque les conditions de vent actuelles, la possibilité d'un départ le sud quand vous ne voulez pas trop turbulent. Eh bien, pour le sud et a également été une très belle partie du Rhin. Donc, je me suis contenté de la réponse et nous a signalé. "Les compagnies aériennes DC 3 Charlie, Alpha, Delta, Echo clairance VFR demande à un taxi de la piste sud Approche». Nous avons obtenu la libération de la sierra et de golf pour 26L.
Image
Image
"Oh la," J'avais oublié combien lourde de ces oiseaux sur le terrain le contrôle lassen.Der capitaine m'avait laissé pour commencer et, par conséquent le rôle jusque-là. Arrivé sur la piste 26L: avant de chèques début, les volets et des énergies propres. Très lentement, ils ont roulé à l'intérieur et puis j'ai finalement été heureux quand la roulette de queue se détache et nous avons vraiment pu regarder droit devant.
Image
Image
Dans l'air, la vieille dame, comme prévu, un doux agneau. Après nous avons atteint notre altitude de croisière et j'avais repris le pouvoir un peu, juste pour un moment ce bruit de moteur belle a été entendu (bien sûr c'est sacrément fort). Maintenant, il était à nouveau le temps de poser pour une route directe. Et encore ce sourire est venu sur les visages de Marc et de l'équipage. Un sourire est celui qui est appelé «Je sais quoi, mais je ne vous dis pas" pourrait être interprété. Quoi qu'il en soit, j'ai reçu un cours, et tandis que le capitaine attentivement nachtrimmte la vieille dame, j'étais 124ème piste

Comme ces vieilles machines ne peut pas s'auto-pilote, comme il est communément appelé aujourd'hui, et la navigation est encore vrai savoir-faire, je imiter les mains pleines. Je n'ai tout simplement pas le temps et pas de pensées laissées à penser le sourire mystérieux de mes collègues.
Image
Malgré tout le travail, ce fut une expérience merveilleuse. Par le câblage direct, et a dit qu'il sentait tout semblait normal, comme le vent tirait sur les rames. On pouvait sentir la vibration des moteurs se sont arrêtés de leur son et le vent qui soufflait de la vieille dame autour du nez. C'était un peu comme si elle allait vivre à droite. Pendant ce temps, je venais de donner au capitaine du "Na est un travail un peu plus que toutes les cases servo moderne" avec un match amical a pris les rênes. Semblait si la moyenne de l'ensemble, je devais tout simplement se mettre d'accord. Bien que seulement 15 minutes, nous étions dans l'air, je me suis senti le travail clairement dans mes bras.

Lorsque j'ai pris la roue encore une fois, nous avions maintenant tourné à la suite de Sud-Est. Alors maintenant, il y avait un prix à 118. Bien sûr, il y avait aussi brièvement remonter ma question, "Où peut voler de nouveau à moi?". Sous-tendent presque à ma question semblait Würzburg devant nous. Il ya 3 aéroports vous droit à l'autre, il était temps d'enregistrer et de suivre avec attention le cours. Encore une fois, aucune pensée de gauche à se demander pourquoi nous survolons Würzburg.
Image
Pour Würzburg c'était calme à nouveau, lentement et elle est revenue, ma question est "où nous voler." Il était maintenant 13h45 horloge, ce qui signifie que nous étions environ une heure dans l'air. D'un seul, comme je le pensais, petit vol à destination de Francfort, ne pouvait plus parler pendant un certain temps. Ce fut une véritable croisière.

Suivant dans la partie 3!
Avatar du membre
tempelhofer
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:38

Une surprise 3

Message non lu par tempelhofer »

Vous pouvez le décrire vraiment comme de croisière. Mais tout cela semblait si irréel. Je me suis assis dans le cockpit d'un DC-3 de la LH et plus ou moins eu la puissance d'un inconnu encore pour moi la machine. Comment ai-je ici? En principe, tous avaient la nuit dernière a commencé avec un appel de mon patron, dans lequel il a annoncé une surprise pour moi. Lorsque je suis montée ce matin à 5h20 d'horloge à Berlin-Tempelhof notre Cheyenne, je n'aurais jamais rêvé, jamais, même en rêve de penser que j'étais 8 heures plus tard, en tant que co-pilote d'un mal quelque part belle DC-3 survolant le sud de l'Allemagne. J'étais donc déjà de retour à vorrangigsten ma question:
«Où diable allons-nous?"
Je me suis assis au volant, mais le cours m'a donné une autre. D'autres, qui se contenta de sourire en connaissance de cause quand j'ai demandé à l'objectif. Oui, elle sourit d'une manière en sachant, mais je n'ai pas vraiment dire quoi que ce soit. J'ai eu sans doute pas d'autre choix que de voler pour moi patiemment notre destination inconnue. Non pas que cela m'inquiète.
Image
Image
Maintenant déjà un bon moment et se déplacent si lentement dans mes bras, j'ai réalisé ce que cela signifie pour voler un tel appareil. Notre capitaine a repris cependant et la taxe et a eu un œil très attentif sur mes actions et de la machine, mais il a été convenu que je si longtemps je l'aurai, le plomb tenait dans sa main. Comme je l'ai révélé en tant que pensée, j'ai réalisé que je construit un certain temps la pression de retour avec ma main de glisser pour empêcher la machine de loin. Il ne semble comme si la "vieille dame" toujours se tourner vers tribord, au revoir, je me suis détendu ma main et non plus contribué à. Il était presque imperceptible, mais en fait ils basculé de plus en plus à tribord. Je me demandais brièvement si j'avais fait une erreur ou non, un droit compensateur. Quand j'ai commencé le changement d'assiette, notre capitaine a dit: "Alors, je ne me trompe pas, et alors elle déplacée vers la gauche." Mon bref signe était assez pour nous faire à la fois en vérifiant tout ce qui pourrait provoquer l'erreur.
Image
Après que nous eûmes bien tout vérifié, il était clair qu'il n'y avait pas de faute de notre opération. Cela signifie également, comme ce fut le deux d'entre nous avec un contact avec les yeux brève clairement, nous avons eu un problème. Mark a également été remarqué par notre comportement maintenant, que quelque chose n'allait pas. En bref, il a été informé de la situation, après tout, il est le chef mécanicien de la «vieille dame». Prédire sans grand chose à dire, sans rien dire, il se retourna et regarda les valeurs hydrauliques, puis disparaissent immédiatement à l'arrière de la machine.

Pendant ce temps, le comportement de vol était devenue si mauvaise que nous avons dû garder les deux de la taxe. Mark est apparu quelques minutes plus tard avec un visage impassible. Le tableau de commande et une partie des lignes de commande hydrauliques sont endommagés, où il ne pouvait pas dire. Il conseille que le plus tôt possible à la terre. La bonne humeur dans la cabine a été cédé la place à une certaine tension. Ma suggestion, Jorn qui était en fait le co-pilote sur l'équipage de quitter le lieu, devait être négative, car il a dû se donner seulement un aperçu et j'ai fait un bon travail pour le moment. Jörn s'assit sur le Behelfssitz Toutefois, en cas d'urgence plus rapidement
à intervenir.

En raison de notre attitude dure, bien sûr, nous avons évité un grand nombre sur notre parcours. Mais dans ce cas, il nous a même aidé, parce qu'alors le ANSBACH aéroport était juste en face de nous. Un message correspondant à Ansbach nous a fait le chemin à un atterrissage immédiat. Le vent était favorable, de sorte que nous pourrions aller directement dans le tour final sans espace. Le gestalltete atterrissage est assez fatigant et pas très doux.
Image
Parce que notre attitude était loin d'être optimale pour la finale, nous avons dû traverser pur. Pour ce, nous avons dû constater que Ansbach a qu'un seul chemin à moins de 700 m de longueur, mais, heureusement, fait de l'asphalte. Heureusement, l'asphalte est posé parce dans le même temps suffisamment souple pour un tel atterrissage. En raison de l'attitude, bien sûr, la suspension administration fiscale mis en place et la première fois entendu gémir. Dans un tel atterrissage, puis fait à nouveau l'inconvénient de ces machines qui affecte sa contrôlabilité sur le terrain très sensible. Quand nous sommes arrivés à se tenir debout sur l'herbe et nous Kammen abstellten mécaniquement comme les moteurs, rentre tout juste un calme tendu sur le plan.
Image
Ce qui suivit fut, bien sûr, un peu expansive et facilité Bonjour. Jörn et frapper nous-Marc, «fait de grands« deux en disant fermement sur les épaules. Néanmoins, bien sûr, s'est immédiatement rendu et causer la recherche d'erreur. Cette disgrâce n'a pas laissé Mark et l'autre en position couchée. Depuis un tel atterrissage, et qui se produit même avec un tel plan, pas tous les jours à Ansbach avait, en plus de l'incendie obligatoire et d'autres personnes de l'aéroport en maintenant rassemblés autour de l'avion. Mark et l'équipage n'a pas distraire ou d'éteindre, elle frénétiquement cherché l'erreur.
Ils ont eu la chance et j'ai découvert très rapidement ce qui s'était passé. Un «spectateur innocent» (un petit rongeur), il avait été dans un avion et être à l'aise dans sa tentative de revenir en arrière, d'endommager le câble et les fils. Mark avait l'air vraiment déprimé quand il m'a dit que n'a pas été achevé avant demain midi pour réparer et nous devons rester ici.

Et maintenant est venu, au moins, je pensais que toute la vérité. La surprise, mon patron n'était pas seulement le vol était en voyage, mais un week-end à Munich avec une visite aux prairies. Ceci, cependant, nous aimerions faire maintenant si pas plus. Maintenant j'ai compris la bonne humeur de l'équipage.

En ce moment, nous avons parlé à un homme avec un fort accent suisse. Il a été involontairement entendu ce que nous venons de discuter à la fois, et il a eu une idée. Il était ici à Ansbach dans le hangar sont un DC-2, qui devrait être porté de Munich à Zurich. Parce qu'il manquerait un co-pilote pour le moment, ce serait un honneur pour lui, si je veux voler avec lui à Munich. Son offre était bien sûr l'équipage du DC-3. Ceci, cependant, a refusé parce qu'elle voulait seulement prendre soin de votre bébé. Je voulais Mark et les gars ne raccrochez pas, mais quand tout braillant "aller fêter!" Je me suis vite mes affaires, dit au revoir et a suivi le suisse agréable.
Image
Quelle est la prochaine, la partie suivante.
Avatar du membre
tempelhofer
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:38

Une surprise 4

Message non lu par tempelhofer »

Le cockpit est désormais familier pour moi et la machine fait une idée très nette, ils devraient également confirmer plus tard dans le vol. Depuis la machine a été préparé, nous n'avons pas pris de temps à démarrer les contrôles nécessaires et les poignées. J'ai dit à l'équipage du DC-3 nouveau personnellement, "au revoir" et a reçu une invitation à tout moment avec vous et être capable de voler en tant que passager. En reconnaissance de Mark a également creusé un Fliegercap avec le symbole de la bande de sa poche et me la tendit avec les mots: «. Je vous nomme pour honorer notre Pilot Season" J'ai été un peu agité et a promis que dès qu'il était à regarder par-dessus.
Mais si nous avons encore voulu aller à Munich, nous avons dû commencer dès maintenant. Le début des cours à court était sans problèmes, le DC-2 était une gentille dame. Immédiatement après le début, nous avons basculé dans un virage à 180 degrés dans le sens de Munich.
Image
Il s'agissait d'un vol agréable. Le suisse m'a dit tout ce qu'il savait sur cette machine et j'ai eu encore plus de leçons à apprendre quelques trucs. Bien sûr, il n'était pas curieux de savoir comment c'est arrivé mais ce vol, il a voulu, après tout. Donc, notre vol à destination de Munich via Ingolstadt passé littéralement en un éclair.
Image
Image
Il s'avère que le propriétaire derschweizer une compagnie aérienne suisse a été que les vols spéciaux entrepris avec 2 DC-2 et un JU 52 et plus dans les Alpes. Cette machine, il a dû passer dans le chantier naval de Hambourg et de la LH-up lui-même un rêve. À savoir voler encore de Berne à la côte. Malheureusement, il avait échoué à son deuxième homme hier à Ansbach. Il a été blessé lors de l'inspection à portée de main. Son malheur est ma fortune, je ne pensais.
Image
Image
Pour plus de resté, cependant, pas plus de temps. Nous avons survolé Ingolstadt et nous a signalé à Munich. La voiture a été affecté à nous maintenant n'est pas le screamer, mais toujours pas de trafic dans la branche vent arrière. Le temps semblait garder, il serait donc une bonne approche visuelle. Nous avons tourné dans un grand arc d'une bonne prise pour le 08L. Dans les Alpes lointaine avait déjà vu. Une très jolie vue.
Image
Image
Moi et mes prédictions qu'un jour je l'apprendre parfois. Bien sûr, la météo n'a pas été comme on l'espérait. Juste au moment où nous étions sur la trajectoire d'approche et de mettre notre premier volet, et la machine ralenti un peu, est venu avec l'Fönnebel infâme. "Donc, ce que vous avez été absent encore,« Je me suis dit, "et dans le milieu de finale." La tour lui a demandé si nous voulions annuler. Après une brève consultation avec les Suisses, je l'ai dit, "Non, tant que je peux encore voir les lumières de la voiture en face de moi, nous nous retrouvons." J'ai entendu des rires étouffés, puis seulement un "Bonne chance à eux, ils sont libres à la terre."
Image
Image
Malgré le brouillard, il était alors, mais un atterrissage en douceur. Nous avions convenu d'utiliser la longueur de la piste autant que possible. Donc, nous avons flotté pendant un certain temps, presque directement au-dessus du rail, juste dommage que pas spotter était contre. Détermine aurait été une image intéressante. Nous avons quitté la voiture et nous a dit dans le dernier tiers du terrain. Ici vous avez une petite surprise (comme si je n'avais pas eu assez de lui aujourd'hui!). Une voix amicale des femmes a demandé qui était le conseil d'administration en marche et quand ils ont entendu mon nom, elle dit: «Oh, c'est différent. Devraient-ils pas einschweben dans un DC-3 de la LH?" Sans attendre une réponse, elle nous conduit alors à la 11e Appron
Image
Les Suisses et j'ai regardé un peu surpris, cependant, fait bonne figure. La Suisse a été, comme il m'a dit que même tout à fait raison dans le dos il ya (dit-il), il était un petit quarts d'hôtes calmes. Comme il ne pouvait venir à attendre que son deuxième nouvelle. Alors nous sommes allés au Appron 11 qui, ce qui m'a surpris a été généralement réservée aux hélicoptères. En raison de la façon dont je savais que nous n'avions pas besoin Appron Suivez-moi Le 11 je me suis tourné ensuite vers la boîte Aausfahrt et a trouvé le frein de stationnement.
Image
Image
Eh bien pensé et je l'ai dit à haute voix, mais pas de surprises désagréables plus, même si elles étaient toujours aussi belle. Les Suisses avaient tout à coup beaucoup rire. Il a souligné en direction du bâtiment et il a dit quand il a vu à droite, je ne devrais pas compter sur moi, se leva et disparut dans l'arrière de la machine la nuit pour préparer.
Image
Je ne comprends pas que ce qu'il voulait dire. Cependant, quand je le sens dans lequel il avait montré, regardez, j'ai été plus qu'heureux qu'il était encore une surprise. Le plus merveilleux ce jour-là. A mi-chemin de l'immeuble était Niamh!

Fin de cet épisode!
:Smilcaptain:
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Histoires de vol de Tempelhof

Message non lu par TheLuc »

Salut Tempelhofer :)

Merci pour tout ces très beaux screen et ce beau texte ;)

A+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Répondre

Retourner vers « Vos vols en images »