Panne en vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Panne en vol

Message non lu par trumaster »

Bonjour !

J'ai un problème sur mon FSX ACCELERATION ,lorsqu e mon Fsx et mis en route ,il s'éteint et repart aussitôt c'est a dire qu'il redémarre toute les 20 secondes , et des fois au de 10 mn de vol il ce désactive et redémarre au même endroit ,en fait il ce recharge en 2 secondes .

C'est assez frustrant, lorsque je fait un attero il ce coupe et repart a 35 secondes de la piste ,et quand je veut visionner mon attero, au lieu d'avoir 60 secondes ,je n'est que les dernières 35 secondes .

De plus quand un avion AI et a coté et qui part ,je le vois et quand sa coupe ,et que ça redémarre ,il à disparut.

Mes Réglage de paramètres sont correct ,même tout a zéro sans décors ,sans traffic sans bateaux n'y véhicule que ce soit c'est même choses ,j'ai une carte graphique "GTX46o" 8Go de ram alimentation de 700watts un super ordi très puissant .

Je n'arrive pas a trouver d'où cela provient cela me le fait depuis que j'ai fait un nettoyage avec "Ccleaner".

Si c'est arrivé a quelqu'un ce genre de panne et si il a trouver la solution ,il me fait signe .

Ca m'empêche pas de voler mais c'est assez embêtant et ça le fait avec tout les avions , j'ai même fait une réparation, toujours le même phénomène.

Avec toutes mes amitié ,

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Panne en vol

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour trumaster,

Puisque tu as Accélération, tu dois également faire un réparation de ce dernier.
Après une réparation, il te faut redéclarer les scènes dans ta bibliothèque.
Si tu as toujours des problèmes, tu fais valser le fsx.cfg, après sauvegarde, et lorsque tu relancera FSX, ce dernier t'en créera un tout beau tout neuf.

Voilà quelques pistes pour ton secours.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Panne en vol

Message non lu par trumaster »

Bonjour Vieillehelice!

Merci tout d'abord de m'avoir répondu ,j'ai fait tout ce dont tu me dit ,j'ai même désactiver FSX et accélération , et comme j'ai les cd j'ai réinstaller FSX et Accélération ,j'ai éliminer quelques scènes quelques addons qui ne me serves plus , j'ai fait un nettoyage avant avec cleaner d'installer ,et le problème est toujours la ....

J'ai un autre simulateur "Euro Truc " avec lui pas de beug !

J'ai essayer "Microsoft Fligt " pas de problème ,je ne l'ai pas garder je le trouve nul, par contre j'ai essayais "Xplane 10" et je pense que c'est depuis que cela mes arrivé ,mais je ne l'ai plus ,je l'avais en démo ,donc plus dans le pc.

J'arrive pas a trouver ,je cherche dans tout les forums mais ça ne donne rien ,il me vient une idée ,j'ai REX 2.02
J'ai fait une modif ,j'ai mis 1420x1420 au lieu de 512 ,je vais aller voir de ce coté la .

Merci pour ta gentillesse ,je te tient au courant .

Amicalement,

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »