Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
SKYSURFER974
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint joseph
Contact :

Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par SKYSURFER974 »

Bonjour,

J'ai en ma possession "Ile de la Réunion Full HD + Les aéroports" pour FSX de France Tourstique Scenery. C'est magnifique, je vous la conseille, mais elle demande une config puissante surtout si on active le trafic aérien du côté de Gillot.

Je joue essentiellement à FSX pour le réseau mais la majorité de mon temps je le passe sur FS 2004. Aussi je me suis dis pourquoi pas ameliorer la scene de yannick mille gillot 2003 pour fs 2004 ?

La version 2012 de "Aéroport de Roland Garros" est encore en phase test. Elle est compatible avec "France VFR Ile de la Reunion" et les addons de type traffic mais requiert quelques logiciels pour pouvoir l'activer dans votre repertoire.

Scène exclusivement pour microsoft flight simulator 2004.

Pour plus d'informations, contactez moi sur mon e-mail. (Fourni par MP)
Modifié en dernier par jejetoulouse le 02 juin 2012, 16:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
payet
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:03
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : ST André

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par payet »

Bonjour! SKYSURFER974
Je suis daccor avec toi pour une belle version de FMEE pour fs9 et si cela sera créer , j' espère bien qu'elle sera compatible avec aes car sur fs2004 a la Réunion pour le moment aucune animation fut créer donc manque de réalisme. :P
Thunder974
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Guebwiller

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par Thunder974 »

Salut
skysurf974 tu as reussi à modifier l aeroport de Yannick Milles pour en faire une version 2012 ? Si cest le cas j aimerai bien la tester car j ai reussi a bidouiller l afcad de l aeroport ce qui fait que les 2 pistes sont fonctionnelles une pour l atterrissage et une pour le decollage comme dans la réalité.
Amicalement.
SKYSURFER974
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint joseph
Contact :

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par SKYSURFER974 »

en fait l AFCAD pour rendre operationnel piste 12 decollage piste 14 pour atterrissge existait deja jen ai trouve 3 versions.
ma scene personnalisée de gillot 2012 necessite france VFR et gillot 2003 de yannick mille + un logiciel obligatoire qui rajoute des ameliorations batiment voitures etc si ces 3 conditions ne sont pas reunies la scene est inutilisable en plus faut laccord et droits auteurs.
la version est encore en test beta
Avatar du membre
payet
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:03
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : ST André

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par payet »

Re,

Moi je l' ai l' afcad qui le permet mais les logiciel que tu parle j' aimerai bien savoir de quoi il s' agit :D j' ai la scène de gillot 2003 et France vfr plus une AFCAD que j' ai modifier a ma manière lol !
SKYSURFER974
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint joseph
Contact :

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par SKYSURFER974 »

le logiciel que j utilise est FS ENHANCER 2004 mais il en existe dautres par exemple si quelqun sait maitrisez le logiciel GMAX et des logiciels de montage photos faites le moi savoir on pourrait faire des petites merveilles ensemble vous savez car ma version que g creer est une version personnelle utilisable que sur mon ordi, si vous voulez on pourrait transformer combiner et editer de nouvelles textures GMAX BMP etc pour que vous puissiez vous aussi profiter de ma scene "" beta" deja assez belle c vous qui voyez les gars a bon entendeurs salut!

je vous laisse mon email si vous qui habitez vous voulez me rencontrer en personne

[email protected]
SKYSURFER974
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint joseph
Contact :

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par SKYSURFER974 »

pour ceux qui habitent sur ile de la reunion veuillez me contacter sur mon email
[email protected]

je recherche des personnes qui maitrisent les logiciels GMAX et tout ce qui est montage photo 3D pour l'amélioration de l'aeroport gillot 2003 de yannick mille pour en faire une version amelioree 2012 exclusivement pour FS 2004.
par ailleurs sachez que FRANCE TOURISTIQUE a deja concu ROLAND GARROS exclusivement pour FSX et c beau !
faisons un equivalent pour fs 2004 en associant nos competences aplus
Avatar du membre
kenken413
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 25 nov. 2011, 18:05

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par kenken413 »

Salut a tous,

Bonjour, alors je sais que ce que je vais demander n'a pas de rapport avec Gillot, mais vous ne savait pas si je peux trouver l'helipad de mafate helicoptères pour fs9(fs2004) et aussi une amélioration des graphismes sur Réunion VFR toujours pour fs2004 ??

Merci de vos reponses

@++
*_* Corail Hélicoptères *_* Mafate Hélicoptères *_*

Skype --> quentin.waro
Instagram --> quentiiin_hoarau
SKYSURFER974
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint joseph
Contact :

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par SKYSURFER974 »

l helipad de mafate ainsi que que celui de l eperon et les bases ULM ont ete reproduites sur FRANCE TOURISTIQUE qui malheureusement a ferme ouf g eu juste le temps dacheter ILE DE LA REUNION FULL HD avant la fermeture du sire. sinon peut etre que sur AVSIM ET FLIGHTSIM lon peut trouver quelques elements pour installer de petites scens de la reunion
en tout cas moi je suis en train de peaufiner les EROPORTS DE LA REUNION pour fs 2004 EXCLUSIVEMENT
g reussi a installer des vehicules dynamiques par exemple bus camion et voitures mais il me faudrait un bon logicile type gmax pour avoir les logos exeacts des societes travaillant labas ce sera plus realiste
Avatar du membre
kenken413
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 25 nov. 2011, 18:05

Re: Aéroport de la Réunion Roland Garros 2012

Message non lu par kenken413 »

salut,

Ok merci pour ces informations, je t'envoi un MP et un autre sur [email protected] pour la Réunion full HD.
Bonne journée ou soirée,
bon vols
*_* Corail Hélicoptères *_* Mafate Hélicoptères *_*

Skype --> quentin.waro
Instagram --> quentiiin_hoarau
Répondre

Retourner vers « FS2004 »