Activer la voix minimum

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Activer la voix minimum

Message non lu par niks95 »

Bonsoir,
J'aimerais savoir si il y a possibilité sur le pmdg 737 ngx et si oui comment faire pour activer la voix qui dit "minimum..." car il dit bien l'altitude one undred etc... mes pas minimum?
D'avance merci
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Activer la voix minimum

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Est-ce que tu as réglé une altitude minimale de décision? Si tu as oublié de la mettre il ne risque pas de le dire :D . Si jamais tu ne sais pas le faire regarde sur la photo, ça se fait avec le bouton entouré en rouge (si ma mémoire est bonne, ça fait des lustres que j'ai pas piloté un 737ng) :
737ng.jpg
737ng.jpg (494.07 Kio) Vu 999 fois
A bientôt,
Flyer8600
niks95
Elite Member
Elite Member
Messages : 242
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:57
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Activer la voix minimum

Message non lu par niks95 »

flyer8600 a écrit :Salut,
Est-ce que tu as réglé une altitude minimale de décision? Si tu as oublié de la mettre il ne risque pas de le dire :D . Si jamais tu ne sais pas le faire regarde sur la photo, ça se fait avec le bouton entouré en rouge (si ma mémoire est bonne, ça fait des lustres que j'ai pas piloté un 737ng) :
737ng.jpg
A bientôt,
Flyer8600
Salut flyer8600,
Merci beaucoup pour ta réponse et ton explication avec photo, effectivement je ne savais pas qu'il fallait réglé une altitude minimal de décision et maintenant que tu ma expliquer comment il fallait faire tout va bien ;)
A+
Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Activer la voix minimum

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Je suis content d'avoir pu t'aider ;) . Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas!
A bientôt,
Flyer8600

PS : ça y est! J'ai le demi-millier de messages! Toujours pas de récompense pour ça?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »