UTX + GEX + Orbx ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

UTX + GEX + Orbx ?

Message non lu par Drac »

Salut à tous,
Sachant que pour les USA, j'ai GEX et UTX, je voudrais savoir si Orbx NA valait le coup si on avait déjà ces deux la. Par exemple, si Orbx NA est mieux réalisé, on prend Orbx NA pour les zones qu'il couvre et UTX + GEX pour le reste des USA ? Aussi, sont ils tout les 3 compatible ? Et donc, si oui, ma question est : cela vaut-t-il le coup ?
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: UTX + GEX + Orbx ?

Message non lu par Airlink »

Salut Drac,

Je possède les 3, et je peux te dire que Orbx NA est largement mieux que GEX USA, ce n'est pas comparable même.

Sinon, les 3 fonctionnent à merveille ensemble, donc pas de souci pour les faire cohabités.

En résumé, tu peux acheter Orbx NA les yeux fermés. ;)

Bonne Journée,

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: UTX + GEX + Orbx ?

Message non lu par Drac »

Salut,
D'accord, merci du conseil Airlink, alors je vais l'acheter "les yeux fermé" comme tu dis ! :mrgreen:
Déjà que UTX + GEX, c'était super beau, alors si avec Orbx NA, c'est encore mieux :woohoo:
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »