◄ Le BaRikoooo ✈ 7j/7 24h/24 ►

Tous les sujets, ainsi que ceux sortant de Flight Simulator.
Voir le premier message non lu • 347 messages • Page 19 sur 351 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 35

Re: Le bar des nuits blanches !!!! Ouvert de 22h à 6h unique

Message non lupar backdoorman » 09 Juil 2012, 23:53

Merci barman !!

gabgreg a écrit:Vous me trouverez à l'autre bout du globe ...

Idem pour moi. Si vous me chercher,....., je suis au FL320 !! :D Mais pas impossible que je repasse faire un tour au bar dès que je rentre.
A toute et,... bon vol !!

Amicalement ;)
« En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts. »
Benjamin Franklin
backdoorman

Message non lupar flyer8600 » 10 Juil 2012, 00:29

Je vous dis "à vot' santé" en buvant mon cola bien frais :D . L'alcool et moi on est de grands ennemis :) !
Je vois qu'il n'y a plus personne au bar à part moi, ça fait un peu "clear sky captain", donc sur ce je vais dormir un peu moi ;) .
A toute,
Flyer8600

PS : mon rêve s'est réalisé : le bar tourne à nouveau comme avant!
PPS : Dom, que dirais tu si on causait un peu musique la prochaine fois? Vu que toi aussi tu es gratteux on a sûrement des trucs à dire!
Beta testeur X-Plane 10
Une question, un problème? Je suis à vous par MP ;) .
FR Londres-Los Angeles : le départ et la destination du FR sont bien ceux indiqués, mais qu'est-ce qu'il y aura entre les deux?
flyer8600
Manager Multimédia

Médailles: 4
Bon Conseiller (1) X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1)

Message non lupar stolk » 10 Juil 2012, 00:35

L'alcool et les avions ne font pas bon ménage je pense :laugh:

Passe une bonne nuit et n'oublie pas ! Vive le sexe et la limonade !
(Je sais pas si c'est moi Dom mais moi je veux bien parler musique :P )
stolk

Message non lupar flyer8600 » 10 Juil 2012, 00:47

Re,
Euh non Dom c'est Backdoorman ;) . Mais si tu veux parler musique, plus on est de fous plus on rit! Par contre d'où sort la citation "vive le sexe et la limonade"? Quoi qu'il en soit je ne risque pas d'oublier :D !
D'ailleurs parlant de ça regarde un peu ce que dit Backdoorman sur le sexe, lis les 4, 9 et 16 et tu verras :D ! (tout ça vient de la première page du bar) :
backdoorman a écrit:Salut les couche-tard,

Saviez-vous que...

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.
(ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Ah, là c'est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres.
(Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie,je veux être un cochon.)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
(Je n'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
(Mais on s'en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(Miam!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.
(Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon... la qualité vaut mieux que la quantité.)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
(Beurk! J'avais pas vraiment besoin de savoir ça.)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
(Et c'est mieux comme ça.)

12. L'urine de bébé minou brille sous "lumière noire".
(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça.)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau.
(Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers.
(Comment est-ce qu'on trouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... "dessine moi un phoque"! Mais bon sang vive la science!)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
(Noooon... le cochon est si con que ça?)

N'oubliez pas de rire, c'est bon pour la santé !! :laugh:

Amicalement ;)

A toute,
Flyer8600
Beta testeur X-Plane 10
FR Londres-Los Angeles : le départ et la destination du FR sont bien ceux indiqués, mais qu'est-ce qu'il y aura entre les deux?
flyer8600
Manager Multimédia

Message non lupar stolk » 10 Juil 2012, 00:56

Ahah la 4 et 9 m'ont tué !!!
La citation vient d'un pote qui me l'avait sorti une fois où je me sentais mal, depuis je la ressort tout le temps :D
Tu écoutes quoi en ce moment ?

Amic'
stolk

PS : Moi par contre, je suis obligé d'aller dodoter ! Zou-bi à tous :)
stolk

Message non lupar flyer8600 » 10 Juil 2012, 01:23

Re,
J'écoute... des tas de trucs divers et variés! J'écoute du Mozart (que j'essaie de jouer à la guitare, la galère... mais ça en vaut la peine!), du Yvan Rebroff (ou plutôt ses interprétations de grands classiques russes qu'il chante merveilleusement bien), du Bob Dylan (les albums de années 60 sont divins, surtout John Wesley Harding que j'écoute en boucle, pour moi c'est son meilleur album), Chuck Berry (Go, Johnny Go, Go! Johnny B Goode! indémodable et pourtant pas des plus récents...), Led Zeppelin (je m'essaie vainement à Stairway to Heaven mais c'est pas de la tarte!), Deep Purple (qui ne sait pas jouer Smoke on the Water? Tout guitariste doit la savoir sur le bout des doigts!), Madness (faut voir leurs clips, ça rend du tonnerre!), Nirvana (j'écoute ça depuis que j'ai 8 ans sans m'en lasser, comment oublier ces airs simples mais très accrocheurs?), The Beatles et Jimi Hendrix(incontournables tous les deux), bon pour le côté "doux" de mes goûts c'est à peu près tout (j'en oublie sûrement).
Maintenant le côté diabolique de mes goûts :evil: ! J'écoute et je joue aussi du Children of Bodom (Silent Night Bodom Night est celle que je joue, ça fait plus d'un an que je la joue et j'en bave encore au solo), Machine Head (Aesthetics of Hate est bien galère... mais tellement géniale!), Pantera (Cowboys from Hell est aussi bien à jouer qu'à écouter! Et pas horriblement difficile), Mastodon (j'ai essayé Oblivion... qui ne tente rien n'a rien, moi j'ai pas eu grand-chose...), Metallica, Iron Maiden (clin d'oeil à Backdoorman ;) )...
Et dans ce que j'écoute sans le jouer il y a Lamb of God, Judas Priest, Hacride (un groupe poitevin le guitariste est aussi mon prof de guitare, ne pas manquer! bon je suis à peine chauvin moi...)... bon il y en a des tas d'autres, mais ça c'est ce que j'écoute le plus (ça en fait un petit paquet!).
Bon en gros mes goûts vont du classique soft au metal bien hurlant pour simplifier :D !
Toi tu écoutes de quoi? Même question à Backdoorman bien sûr ;) .
Bonne nuit et à toute,
Flyer8600
Beta testeur X-Plane 10
flyer8600
Manager Multimédia

Message non lupar backdoorman » 10 Juil 2012, 01:36

Re,

Pareil pour moi, j'écoute vraiment de tout, mais j'ai depuis toujours un amour inconditionnel pour le blue's.
Et autant dire que mes gouts en la matière sont très larges. Cela va de Willie Dixon en passant par BB King, J.L Hooker,
Robert Johnson, Luther Allison etc......, et bien sur mon maitre absolu..., Jimi Hendrix.
Je suis aussi très adepte des Doors. Au dela de ça, j'adore des groupes comme RATM, Cypress Hill, noir désir et bien d'autres, la liste est vraiment trop longue.
Benjamin Franklin
backdoorman

Message non lupar flyer8600 » 10 Juil 2012, 01:44

C'est sûr, je n'ai jamais réussi à dire tous les groupes que j'écoutais tant il y en a! Pour le blues j'aime bien le genre mais je ne saurais pas citer de chanson de blues... j'arrive à le reconnaître à l'oreille, c'est déjà ça! Et comme toi, je trouve les Doors... super! Jimi Hendrix aussi, mais je l'ai déjà dit.
Sinon tu joues sur quel matériel toi?
Beta testeur X-Plane 10
flyer8600
Manager Multimédia

Message non lupar backdoorman » 10 Juil 2012, 01:55

Alors coté gratte je possède une strat (mexicaine, par manque de tunes), et une Les Paul "studio" pour ce qui est de l'electrique. J'ai ensuite une sèche que l'on m'a refiler, bas de gamme, et qui pourtant sonne du tonnere, puis une Ibanez folk.
Coté ampli, j'ai un petit Epiphone Valve Junior 5 watts ( avec une seul lampe ) pour pouvoir jouer chez moi sans déchausser le dentier de ma voisine, et un Marshall Lead 100 Mosfet ( 100 w transistor ) qui envoi du lourd, mais qui prend la poussière depuis un moment. Marshall a cesser la fabrication de cet ampli en 1985 et c'est a ce jour le meilleur ampli "transistor" de la marque. Rien a voir avec avec la série des Valvestates ou autres. Il sonne pas comme un JCM mais pas loin. Un ampli rare que j'ai eu la chance de pouvoir acquérir il y a quelques années. Beaucoup de matos m'est passé entre les mains mais comme je ne pratique plus qu'a l'occasion, pour le plaisir, tout ça me suffit largement.
Benjamin Franklin
backdoorman

Message non lupar flyer8600 » 10 Juil 2012, 02:27

Je vois que t'es bien équipé toi! Fender et Gibson pour les grattes (les mexicaines sont comment au son et en jeu? j'envisage de m'en payer une mais étant gaucher c'est dur d'en trouver une pour essayer. Je rêve aussi d'une Gibson, mais je préfère les SG). Sinon pour les amplis tu as un ampli à lampe petit chanceux! Et je ne connaissais pas du tout cette série de Marshall, faudrait que je m'en trouve un en occase, d'après ce que tu dis ça a l'air super. C'est un combo ou tête+baffle?
Moi j'ai fait mes débuts sur une guitare sèche Yamaha bas de gamme avec cordes inversées (toutes les joies d'être gaucher!) que je garde à la fois comme souvenir et aussi quand j'ai la flemme de tout sortir, ensuite pour ma première électrique j'ai eu une Yamaha Pacifica 112JL (j'ai galéré à en trouver une en gaucher) avec un ampli Peavey Bandit 112 (80 watts, mais niveau volume je ne suis même pas à 1 tellement il envoie) racheté 140€ en occase et qui sonne vraiment bien (par contre 20 Kg il me fait le truc! Quand je dois jouer hors de chez moi j'en bave...), ça a beau être du transistor c'est génial et en plus c'est pas cher (même en neuf ça reste abordable)! Et depuis trois ans j'ai ma nouvelle guitare, c'est une Lag Arkane AL500MD (en gaucher pour une fois ça a été facile à trouver sans même avoir de différence de prix avec les droitiers, petit plus de chez Lag). De prime abord elle est typée metal mais sa configuration de micros double-simple-double en DiMarzio (DP155 Tone Zone en chevalet, j'ai oublié pour le milieux et c'est un DP 160 Norton en manche) donne une polyvalence de malade (je joue aussi bien du Children of Bodom que du Nirvana dessus). Je compte cependant troquer le Tone Zone contre un Seymour Duncan SH-8 Invader car le Tone Zone n'a pas toujours la patate que je voudrais. Et mon Bandit 112 donne à merveille avec! J'ai fait une affaire avec cet ampli, je le garderai toute ma vie je pense (sauf s'il tombe en panne avant). En tous cas c'est sympa de causer gratte avec toi ;) . Mais là je commence à fatiguer, alors bonne nuit et à très bientôt!
Beta testeur X-Plane 10
flyer8600
Manager Multimédia

PrécédenteSuivante

347 messages • Page 19 sur 351 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 35

Retourner vers Le bar des pilotes