Flightsim.com problème téléchargement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Aviapassion
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lens

Flightsim.com problème téléchargement

Message non lu par Aviapassion »

Bonjour à tous et à toutes, je cherche à installer des scenes pour Fs2004, j'utilise alors un site FS2004scenery qui recense plusieurs scenes, cependant pour pouvoir obtenir ces scenes il faut être inscrit notamment chez Flightsim.com et chez Avsim: J'y suis inscrit. Mon probleme: j'arrive à télécharger des scenes chez Avsim mais pas chez Flightsim.com, je me connecte je lance ma recherche et au moment ou je clic sur download il me marque PLEASE LOGIN FIRST ( " mais je le suis déjà!!!!!!!!!!!!!!! :evil: ) :pinch: Si vous pourriez m'aider merci ! ;)
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Flightsim.com prblm téléchargement

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Il se peut que ta configuration autorisant les Cookies ne soit pas bonne
Regarde dans la confidentialité des options internet si la barre n'est pas trop haute

PS: tu cherches quoi comme scéne ?

Amitiés
Avatar du membre
Aviapassion
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lens

Re: Flightsim.com prblm téléchargement

Message non lu par Aviapassion »

Re,

merci, j'ai résolus mon problème il fallait que je confirme mon inscription via mon mail pour pouvoir télécharger ;) tout bête ! merci comme même ! :D je cherche l'aéroport de Zurich, de Geneve voir meme Munich : si vous avez ces scenes je suis prenant si vous voulez bien m'en faire part .... merci infiniment d'avance ! :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »