Site avions pour fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
concordefan

Site avions pour fsx

Message non lu par concordefan »

Bonjour,
je cherche des sites où télécharger des avions en programmes (comme sur Rikoooo) et non des sites où les avions sont dans des FICHIERS ZIP car je ne peux pas les mettre a cause de:
-mon fichier air qui est endommagé (que j'ai déjà essayé de réparer maintes fois)
-et de toute façon quand l'installeur n'utilise pas le fichier Air, je ne peux pas les avoir car dans les fichiers, le signe de Windows (les 4 couleurs) s'y trouve et m'envoie sur des sites.....assé......gainant.
Donc si vous connaissez des sites où les avions sont en programmes...vous me les faites parvenir.
En attendant vos réponses
merci
Avatar du membre
warbird1969
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFAI

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par warbird1969 »

pas de secret pour ca ...
a part Rikoooo , je n'en connais pas
sauf sur les sites de paywares
desolé
concordefan

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par concordefan »

Ok merci quand même, et je pense que même certains paywares sont des fichiers zipés....
Merci mais si quelqu'un en trouve quand même....
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Tu cherches quoi comme avions ?

A plus
Avatar du membre
warbird1969
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFAI

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par warbird1969 »

Bonjour,
alors ... oui certains fichiers de paywares sont zippés mais contiennent generalement que l'exe et un read-me ou pdf
perso j'ai pas de paywares telecargés sur les sites distributeurs et jamais de soucis :huh:

pour les freewares idems

ah oui tiens ...
tu cherches quoi comme casseroles ?
si on peux t'aider ...
ca seras avec plaisir 8-)

Amitiés

Xavier
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par Drac »

Salut,

Pour des téléchargement gratuit, tu a Simviation. Tu trouvera je pense beaucoup d'avion.

Sinon, je n'ai pas compris ton problème avec les fichiers compresser, mais c'est surement résolvable, tu pourrais, si tu veut bien sur, me réexpliquer sa clairement ?

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
trempas
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2011, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauguay

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par trempas »

Salut ! Concordefan ... Pour ton fichier . air ... Tu peux mettre le CD de FSX ( # 1 ) et faire une réparation ... aussi , tu prends Gauges Recovery dans Téléchargement - FSX - Divers FSX - Gau.. V 1.2 ... (Sur Rikoooo bien sûr )... Tu l'exécutes sur ton bureau ... Ou bien tu là déjà !! - Tu l'ouvres et tu clics sur ( Version FSX SP2 ) et Démarrer en bas ...
Pour la question principale : Meilleur automatique : Rikoooo ....
Pour les autres cites comme exemple : Simviation ou autres ... ( Avion Zip, ou Compressé ... )
Voici la procédure à suivre ... Tu ouvres un nouveau dossier sur ton bureau ( avec le nom de ton avion ) ... Tu vas au téléchargement de ta nouvelle avion ... Tu clics à droite sur sourie , tu vas sur Décompresser vers Bureau et dans ton fichier ... Et là tu as tout les dossiers de l'avion et souvent il y a des instructions où, tu prends les dossiers un par un et tu fais Un Copie/Collé dans chaque dossier approprié ( Pareil ... ) Si tu as des questions ... À bientôt et Bon Vol...
concordefan

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par concordefan »

Salut tout le monde,
je répète mon problème pour Drac: je cherche des sites où l'on peut télécharger des avions sous forme de programmes (comme sur Rikoooo) et non des avions comme sur Simaviation (en fichiers Zipés).
Et le fichier Air marche pour certains trucs: j'ai pu télécharger le widget de la chaine météo avec Air mais quand je clic dessus, sur installer package, il me dit que le fichier Air est endommagé donc je l'ai désinstaller puis réinstaller et ça ne change rien: il me dit qu'il ne peut pas exécuté le fichier encore a cause d'une erreur......
De toutes façon quand j’achète des paywares, c'est en boite et non en téléchargement.
Sinon je cherche un BAe 146 (avec VC) et toutes sortes d'avions DE LIGNES (j'ai déjà mis a peu près tout les Airbus et Boeing et tout les autres avions de lignes qui sont sur Rikooo)
Voilà tout,
en attendant vos réponses
amicalement, Concordefan
Avatar du membre
warbird1969
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFAI

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par warbird1969 »

hum....
j'ai peur de comprendre .... :shock:
les fichiers air ne sont pas des executifs ..... donc c'est normal que ca ne marche pas ... :huh:
concordefan

Re: Site avions pour fsx

Message non lu par concordefan »

Salut,
Mais peut on y remédier aux fichiers Air qui ne sont pas exécutifs????
Concordefan
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »