Gros Problème EZDOCK camera

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pilota320

Gros Problème EZDOCK camera

Message non lu par pilota320 »

Bonjour

J'ai un gros problème avec ezdock camera sur mon ancien ordi il marchait nikel, mais sur le nouveau PC au démarrage de ezdock il me met un message d'érreur qui dit FSX process not found. FSX_handle: 0 , je click OK puis plus rien :cry:

J'ai essayer la réinstallation de ce logiciel mais le problème est toujours la

Sans ce logiciel je ne peut pas faire de vidéo de FSX car il est le seul de son genre :cry:

J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite SVP HELP

Merci d'avance

A+
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Gros Problème EZDOCK camera

Message non lu par Drac »

Salut,

Le message indique que le programme ne trouve pas le processus d'FSX. FSX est-il en cours d’exécution quand tu lance ce programme et que tu as le message d’erreur ? Si non, alors essaye de lancer d'abord FSX puis après Ezdok.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
pilota320

Re: Gros Problème EZDOCK camera

Message non lu par pilota320 »

salut

Merci Drac sa marche je sais pas pour combien de temps mais sa marche

A+
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Gros Problème EZDOCK camera

Message non lu par Drac »

Salut,

Tant mieux pour toi, bonne journée ! :D

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »