Probleme affichage FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Zoraguy
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2012, 23:19

Probleme affichage FSX

Message non lu par Zoraguy »

Salut tout le monde,
j'ai un petit problème avec mon FSX A chaque fois que je joue je decole tranquillement et tout , et en pleine croisiere le jeu fait un beug et s'eteint en me disant q'une erreur irrecuperable s'est produite et FSX redemarre... De plus que ma config me paraissait excellente jusqu’à ce que j’achète l'ordi mais je suis très decu de la clarté du jeu quoi !

S'il vous plait, Aidez moi c'est urgent .

Merci
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Probleme affichage FSX

Message non lu par Drac »

Salut Zoraguy,

Pour identifier ton problème, il me faudrait en savoir plu sur ta configuration, et pas juste dire qu'elle est excellente ... C'est la première information a donner selon moi quand on a un problème de ce genre. Bref, as-tu déjà essayer la technique du UIAutomationCore.dll ?

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Zoraguy
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2012, 23:19

Re: Probleme affichage FSX

Message non lu par Zoraguy »

Bonjour Drac,

C'est un portable HP Pavilion DV6 7078CA 15,6 pouces 1366*768 , Intel core i7 3610QM 4 coeurs 2.30 GHz, disque dur 1To a 5400 tr/min , 8GB de RAM DDR3 SDRAM + 2 fentes pour mémoires vive. 2 Cartes graphique une Nvidia Geforce GT 630 M 2GB dédié et Intel HD Graphics 4000 .
Evidemment Windows 7 Familiale 64bits avec SP1 .
Voila si t'as besoin de plus dinfos fais moi signe ! ;)

Edit :
Et non je ne connais pas cette technique ! A quoi sert elle ? Peut elle m'aider ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »