Beechcraft B1900D

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fsxdom
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lovagny

Beechcraft B1900D

Message non lu par fsxdom »

Bonjour,
J'utilise FSX + accélération et après avoir installé l'addon Beechcraft B1900D, je ne parviens pas à démarrer les moteurs (cold and dark).
Au chargement, il n'y avait pas de carburant (0%). J'ai donc fait le plein et j'ai lancé les moteurs. D'abord par la manoeuvre simplifiée classique (CTL + E). J'entends le début d'un démarrage mais il ne se passe rien. Au bout d'un certain temps, le lanceur recommence mais sans succès. Et comme ça indéfiniment.
J'ai ensuite essayé un démarrage complétement manuel mais sans plus de résultat.
J'ai même essayé à partir du vol enregistré d'un autre appareil et en le changeant en cours de route par le Beechcraft B1900D. Même si les hélices tournent, je me "crashe" systématiquement faute de moteurs.
Même problème avec les 2 modèles.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci.
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Beechcraft B1900D

Message non lu par Ale2sa »

Bonjour,

Il y a plusieurs add-on comme ça ( genre certain Concorde :) ) Et je pense pas qu'on sait les démarrer ... Il me semble que c'est un beug d'avion ! Maintenant c'est ce que je croit ;) !

Bonne journée ! :Smilcaptain:
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Beechcraft B1900D

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour, propeller levers et condition levers sur hide, ensuite start switch , engine autostart, et c'est parti( Régler ensuite les différentes commandes de moteurs comme d'habitude.Ca vole sans problème. Bonne chance
fsxdom
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lovagny

Re: Beechcraft B1900D

Message non lu par fsxdom »

Bonjour JeanPierre, merci de me répondre. J'ai essayé mais pas mieux.
Ca vole sans problème, mais dans quelle version de FSX ?
Personnellement, j'utilise FSX SP2 + acceleration.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »