Probleme installation SP1

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
mblanc
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Probleme installation SP1

Message non lu par mblanc »

Salut a tous, il y a encore quelque temps mon fsx fonctionnait super bien, mais ça c’était avant :)
J'ai récemment changé d’ordinateur, j'ai réinstallé FSX, mais au moment d'installer le SP1, tout va bien 5 sec puis il me dit : erreur avec config.msi/XXXXXXXX.tmp...
j'ai beau cliquer sur réessayer 50 fois, rien n'y fait. Donc je fais ignorer, il me remet deux messages comme celui ci et fini de s’installer. Mais évidemment quand je redémarre fsx et bien ça ne marche plus ! :evil:
Donc j'ai essayer de réparer, supprimer, nettoyer le disque mais rien n'y fait... :pinch:
Help !

Cordialement,
Mblanc
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Probleme installation SP1

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

J'ai déplacé ton sujet dans la section informatique où tu pourras avoir des réponses plus précises que dans la section FSX.

As-tu essayé d'installer directement la SP2 ?

Cordialement
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
mblanc
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Probleme installation SP1

Message non lu par mblanc »

Merci a toi, j'ai essayé le SP2 direct, mais nada :/
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Probleme installation SP1

Message non lu par Moustikblanc31 »

Essaye ceci : lorsque ton erreur apparaît, cliques simplement sur "Ignorer".
L'installation devrait alors se poursuivre normalement.

Tiens nous au courant.

Cordialement
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
mblanc
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Probleme installation SP1

Message non lu par mblanc »

J'ai essayé aussi, seulement quand je veux redémarrer FSX ça ne marche pas...
Avatar du membre
mounir92
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2011, 08:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : colombes

Re: Probleme installation SP1

Message non lu par mounir92 »

Bonjour les amis . Voila j'ai besoin de vous .j'ais installer FSX sur mon disque D car mon disque C est rempli .Et quand j'installe fsx SP1 il me dit il faut minimum 1500 mo de libre sur le disque dur mais normalement il installe fsx SP1 sur la D?! Vous aller me répondre "ba enlève quelque dossier du C" Mais je ne peut pas car le disque est rempli de dossier Windows que je ne peut pas supprimer ,je ne peut pas repartitionner le disque aussi vue que se sont deux disque dur physiquement séparer enfin je suis pas sur mais je n'y arrive pas .
Merci :)
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Probleme installation SP1

Message non lu par Drac »

Salut Mblanc,

Malheureusement, j'ai eu le même problème et impossible de le résoudre, il m'a fallut me tourner vers le Pack Accélération, avec lequel je n'ai au aucun problème, et finalement, je me dit qu'il me faillait mieux prendre ce pack qu'installer les SPs B) Juste une petite précision : Il est payant ... Sa c'est moins bien.
mounir92 a écrit :Bonjour les amis . Voila j'ai besoin de vous .j'ais installer <b>FSX</b> sur mon disque D car mon disque C est rempli .Et quand j'installe <b>fsx</b> SP1 il me dit il faut minimum 1500 mo de libre sur le disque dur mais normalement il installe <b>fsx</b> SP1 sur la D?! Vous aller me répondre "ba enlève quelque dossier du C" Mais je ne peut pas car le disque est rempli de dossier Windows que je ne peut pas supprimer ,je ne peut pas repartitionner le disque aussi vue que se sont deux disque dur physiquement séparer enfin je suis pas sur mais je n'y arrive pas .
Merci :)
J'ai rien compris ... Il faut installer le SP1 sur D sur FSX est sur D, pourquoi tu veut le mettre sur C ? Sinon, c'est bizarre cette histoire de "le disque est rempli de dossier Windows que je ne peut pas supprimer", tu ne veut pas m'en dire plus ?

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »