probleme son fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
surf
Junior Member
Junior Member
Messages : 38
Enregistré le : 25 sept. 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : jouy le moutier

probleme son fsx

Message non lu par surf »

Bonjour a tous ,

J'ai un problème assez gênant car quand je veux faire un vol libre , je choisi mon avion et ensuite j'appuis sur "OK" .
De retour sur l'écran d’accueil avec l'avion choisit , il y a un son de l'avion que se met en route et il ne s’arrête pas .
exemple : Je choisit mon f22 raptor j'appuie sur ok et il y a le son du cockpit dans le menu d’accueil de fsx .
Ensuite je lance mon vol , une foie mon vol lancer , j'ai beau changer le point de vue de l'avion avec le clavier ou le joystick , le son quand je suis dans le cockpit est le même quand je suis en dehors de l'avion .
Autre exemple :Si je démare les moteurs , le son du démarrage quand je suis dans le cockpit est le même quand je me met en dehors de l'avion ,et il ne change pas

pouvez -vous m'aider ?

Merci d'avance :)
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: probleme son fsx

Message non lu par Ale2sa »

Salut Surf !
Peux-tu me dire si tu as ça avec tout tes avions ou juste celui là ! Et si c'est juste avec les avions télécharger ou pas ?

Amic' Ale2sa :Smilcaptain:
Avatar du membre
surf
Junior Member
Junior Member
Messages : 38
Enregistré le : 25 sept. 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : jouy le moutier

Re: probleme son fsx

Message non lu par surf »

Merci de ta rapide réponse ,

Et non , cela me le fait avec plusieurs avions téléchargés .
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: probleme son fsx

Message non lu par Ale2sa »

Salut :) !
Moi je te conseil d'enlever tout tes avions avec ce bug, et d'en garder juste 1 ( téléchargé et avec le bug ) pour voir s'i le bruit vient de l'avion ou d'une incompatibilité entre plusieurs avion ;) ! Je te conseil aussi de voir si se sont toujours les mêmes avions qui ont se problèmes, et si ce bug est Random ( aléatoire ) désinstalle et réinstalle Fsx en sauvegardant tes avions téléchargés :) !
Amic' Ale2sa
Avatar du membre
surf
Junior Member
Junior Member
Messages : 38
Enregistré le : 25 sept. 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : jouy le moutier

Re: probleme son fsx

Message non lu par surf »

Re,

voila j'ai enlever tous les avion avec ce bug et j'en ai laisser un, mais le problème persiste . Que faire ?

Edit :

autre problème est que le son persiste même quand je met pause ou quand je désactive le son avec la touche "q"
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: probleme son fsx

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Si c'est l'un des sons des avions qui fait ça (genre un APU ou l'air conditionné, je me souviens que ça faisait ça sur le DC-8 de HJG), essaie de le supprimer. Pour ça vas dans le dossier sound de l'avion en question et teste les sons jusqu'à trouver celui que tu entends dans FSX. Tu le vires, et le tour est joué ;) . Enfin normalement.
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
surf
Junior Member
Junior Member
Messages : 38
Enregistré le : 25 sept. 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : jouy le moutier

Re: probleme son fsx

Message non lu par surf »

Re,

j'ai supprimer le son qui me posait problème mais rien a faire , le son de l'avion , du cockpit en eux mêmes sont bien mais il y a 2 bruits qui gâchent le son de l'appareil
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: probleme son fsx

Message non lu par Ale2sa »

Re-Salut,
Sur tes avions téléchargés ( avec le bug ) y'avait un dossier ' Sound ' ou ' effect ' ? Si oui, essaie de les enlever ;) !
Amic' Ale2sa
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »