Contrôle De caméra

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fanofaviation

Contrôle De caméra

Message non lu par fanofaviation »

Bonjour Chers Amis Pilotes,

J'ai un souci avec le contrôle de la caméra du pavé numérique, j'ai dû exécuter une mauvaise manipulation. En fait, normalement, avec les paramètres standards, avec le cockpit 2D (f10 normalement) il faut simplement maintenir par exemple le bouton du chiffre 4(du pavé numérique) afin de regarder à gauche, ou le bouton 6 (du pavé numérique) pour regarder à droite.

Mais en cours de vol, j'ai vu que dans "options", le jeu propose une panoplie de vues. Voulant essayer l'une d'elle, je pense avoir activé un mode special.Du coup, à présent, lorsque j'appuie (une fois) sur un chiffre (du pavé numérique), par exemple le 4,et là la caméra se bloque dans cette direction, et je ne peux me remettre à l'endroit. En effet, ce n'est vraiment pas pratique, et je peine enormémont lors de mes vols, ayant l'habitude d'utiliser le cockpit 3D. Car, Normalement, avec le cockpit 3D réglé à bonne distance des instruments (on aperçoit le manche) et le simple fait d'appuyer deux ou trois fois de suite, sur la touche 3(du pavé numérique) nous donne une vue sur les manette de gaz, et c'est là mon problême, car moi maintenant la caméra se bloque, dans une position bizarre et je ne peux la remettre à l'endroit.Je précise que j'ai ce problême, pour la vue extérieur et intérieur, et j'ai ce souci de caméra même aprés avoir fermé et relancé le jeu.

Qu'en pensez ? et Merci de votre aide.
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 07 sept. 2012, 16:38, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »