Textures sol Flou !!!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pilota320

Textures sol Flou !!!!!

Message non lu par pilota320 »

Bonjour à tous

J'ai un problème qui est apparu il y a quelque temps mais je sais pas à cause de quoi

Donc voila quand je démarre un vol n'import où, les texture sol autour de l'aéroport sont normale mais dès que je décolle les textures qui devrait être nette au fur et à mesure de mon passage reste flou et après un très long moment (1min) elle deviennent nette POURQUOI !!!! en plus j'ai un SSD pour FSX et c'est pas un probleme de SSD car il est neuf .

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
stolk
Premium Member
Premium Member
Messages : 93
Enregistré le : 01 oct. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cellule n°7 Guantanamo

Re: Textures sol Flou !!!!!

Message non lu par stolk »

Yo !

Je crois que c'est le taux de raffraichissement du sol donc va dans tes paramètres et augmente les trucs genre vitesse de la trame etc...

Zou-bi
pilota320

Re: Textures sol Flou !!!!!

Message non lu par pilota320 »

Salut

J'ai jamais vu quelque chose qui s'appelait vitesse de la trame mais plutôt complexité de la trame et j'ai beau le changer sa change rien !!!!
Avatar du membre
Coyote60
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bethisy St Martin

Re: Textures sol Flou !!!!!

Message non lu par Coyote60 »

Bonjour,

Lorsque je suis passé aux textures photo, j'ai eu des soucis d'affichage que je n'avais pas rencontrés avant: textures de plus en plus floues a mesure du temps passé sur une scène, mais aussi en relation avec l'altitude et la vitesse de l'avion, comme si le PC ne suivait pas alors qu'il m'affichait un minimum de 15fps...

En utilisant le moniteur de ressources, j'ai constaté des accés disque permanent, j'en ai conclu une saturation de mon pauvre WD "green" à 5800tours.

Après instalation de FSX sur un SSD Samsung, plus de souçi...n'en concluez pas que c'est la solution miracle, chaque PC ayant sa faiblesse.
pilota320

Re: Textures sol Flou !!!!!

Message non lu par pilota320 »

Bonjour Coyote60

Le problème c'est que j'ai déjà un SSD !!

A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »