pc pour fsx

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
karl29
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 21 oct. 2011, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brest

pc pour fsx

Message non lu par karl29 »

Bonjour, je sais encore un sujet sur un pc pour fsx, mais moi aussi je vais acheter un nouveau pc et je ne voudrais pas me tromper vu le prix, donc merci pour vos réponses....

Unité Centrale Jeux
Boitier Cooler Master Silencio 550, USB 3.0 -Audio en façade,
Alimentation Cooler Master GX 650W (RS650-ACAA) 80 BRONZE
CPU INTEL Core i5 3570 ( 3,4GHz/6Mo ) LGA1155
Carte Mère ASUS P8Z77-V LX
Carte Graphique Geforce GTX660 2Go
DDRIII-1333 8Go Kingston
Disque 500Go Western Digital Caviar Blue Serial ATA II DMA150 32Mo
Graveur DVD +/-RW 24x db couche ASUS + Néro 10
Kit Clavier ss fil logitech MK320
Windows 7 Premium 64bits

le pc pour 1080 euros
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: pc pour fsx

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Il y a pas si longtemps que ça les modos t'auraient égorgé :mrgreen: (je rigole bien sûr... mais ils t'auraient rappelé à l'ordre).
karl29 a écrit :je sais encore un sujet sur un pc pour fsx
Mais pourquoi le dis tu? J'ai écrit un sujet sur ceci dans la rubrique hardwares : [Tutoriel] Quelle configuration choisir pour FSX .
Je l'ai créé histoire de délester le forum informatique des sujets dont je ne mentionnerai plus le contenu, alors pourquoi diable tu ne l'utilises pas :( ?
karl29 a écrit :mais moi aussi je vais acheter un nouveau pc et je ne voudrais pas me tromper vu le prix, donc merci pour vos réponses....
Euh... bien sûr, cela va de soi, mais la même chose dans les hardwares et je t'aurai répondu :whistle: .
Bon allez, dans un moment d'extrême bonté je te réponds :cheer: :
Pour faire court, bon processeur, bonne carte graphique, de la RAM à gogo, le tout monté sur une carte mère Asus, pour le prix je te dirai de ne pas te priver :woohoo: ! Et un Win7 en 64 bits c'est parfait!
A bientôt,
Flyer8600

PS : ceci n'est pas une engueulade de ma part, sûrement pas, mes dires sont à prendre avec humour! Mais si tu avais été dans les hardwares... ça aurait été mieux ;) .
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: pc pour fsx

Message non lu par Ben36 »

Salut les Rikoooonautes !

Justement je trouve que c'est une très bonne question...
Dans peu de temps je vais acheter un nouveau pc, j'ai environ un budget de 800 euros, a se prix la vous penser que je peut avoir 8Go de Ram (Voir plus) et un windows 7 en 64bits ?
Et sinon a par c'est 2 critères sur quoi faut t-il que je me base pour acheter un pc pour pouvoirs jouer a FSX avec des super graphismes ? Et a quel prix surtout ?

J'espère avoir une réponse !
Merci d'avance !

Ben36
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: pc pour fsx

Message non lu par flyer8600 »

HEEEEELLLLPPP!!! Ils vont me tuer!!! Tout est dit dans le lien que j'ai donné vers l'article que j'ai écrit (j'ai l'impression de me répéter... avant toute chose, je tiens à dire que je ne suis pas radoteur, c'est vous qui me poussez à me répéter).
Boooooon... je me contrôle moralement, et j'y vais :
Pour jouer avec de super graphismes le composant à privilégier est le processeur. Plus sa fréquence est haute, plus FSX est rapide. La carte graphique ne compte pas pour du beurre, mais elle ne fait "que" 20% du boulot. Donc une carte graphique de milieu de gamme suffit amplement, sauf si un jour tu passes sur X-Plane 10 (ce que je vous souhaite bien ;) ), là si ta carte graphique est mauvaise c'est mort. Par contre 8 Go de RAM ça sert à rien pour FSX seul. Pour W7 en 64 bits à 800€ c'est tout à fait possible, mon PC portable a Win 7 en 64 bits, 6 Go de RAM et je l'ai eu à 800€.
A bientôt,
Flyer8600
karl29
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 21 oct. 2011, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brest

Re: pc pour fsx

Message non lu par karl29 »

Merci pour vos réponses et encore 100000000 excuses....
:D :D :D
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »