Emirates et Egyptair/Rikooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Emirates et Egyptair/Rikooo

Message non lu par rikoooo »

Bonjour Micha,

Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :

1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire)
2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire
3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.
4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).

Les flottes ne font que placer des dossiers dans le répertoire Airplanes de FSX, elles ne compromettent pas les fichiers du noyau de FSX et par conséquent son fonctionnement. J'opterai donc pour un manque de mémoires vives, ou plusieurs applications lancées simultanément qui causent le crache de FSX

Quelle version de Windows avez-vous ?

Car si vous avez Windows XP sachez que le système ne sait pas gérer plus de 3 Go de ram (ce qui n'est pas suffisant), donc même si vous avez 8 Go de ram, cela ne sert à rien sous un système 32bits. Windows XP c'était bien pour FS2004, mais c'est tout. Sachant que les avions de la flotte Egyptair/Emirates consomment beaucoup de ram car ils sont graphiquement très détaillés. Je vous encourage à passer sur Windows 7 64bits

Cordialement,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
virtuader

Re: Emirates et Egyptair/Rikooo

Message non lu par virtuader »

Bonjour,

je pense que ce membre utilise Windows XP au vu de la première photo, mais là aussi ça peut être trompeur car il m'arrive étant sur Win7 d'être comme si j'avais un vieux Win98 !
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re: Emirates et Egyptair/Rikooo

Message non lu par ber84 »

Bonsoir,

Je ne sais pas d'où viens le problème. Mais cela fais plusieurs fois que j'essaie d'installer la flotte Emirates et toujours sans succès. Malgré plusieurs posts je n'ai obtenu de réponse. Je suis sous Seven et ma bécane peut supporter beaucoup plus. Je rajouterai que c'est le seul pack qui ne marche pas malgré tout ce que j'ai put trouver sur notre ami gogole.
Alors si quelqu'un de Rikooo veut bien me trouver la solution je lui serai reconnaissant.

Cordialement

Ber84
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Emirates et Egyptair/Rikooo

Message non lu par rikoooo »

Bonsoir Ber84,

Quand vous me dites que vous avez essayé d'installer la flotte Emirates plusieurs fois sans succès cela ne m'aide pas du tout car je ne suis pas devin. Vous devez m'en dire plus sur les circonstances de votre problème, avez-vous un message d'erreur ? A quelle étape ce problème apparait-t-il ? j'ai besoin d'un MAXIMUM de détails sinon nous ne pourrons rien faire pour vous.

Sachez que bientôt toutes les flottes seront édités pour s'adapter à Prepar3D, donc il est possible qu'un certain nombres de problèmes d'installation se résolves tout seul, même si je doute fortement que l'installation est en cause dans vos problèmes, c'est plutôt une histoire de configuration de votre machine, sinon tous le monde aurait le même problème moi inclus.

Cordialement

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re: Emirates et Egyptair/Rikooo

Message non lu par ber84 »

Bonjour,
Merci de votre attention.
En fait l'installation se fait apparemment normalement sur FSX. Je peux choisir un appareil après avoir répondu OK aux messages concernant les dll.
Par contre, dès que je lance un vol : Erreur Fatale....
Et je pas ce problème avec vos autre add-ons que j'ai installés. Je ne les ai pas tous.
J'ai vérifié mes droits d'utilisateur et tout semble OK à tous les niveaux, j'ai même rajouté cette dll à la base de FSX:
UIAutomationCore.dll

Mes add-ons qui fonctionnent bien:
A380-800, Antonov AN225, B747-400 Aerolinas, B737, B747, Lufthansa pack.

Voilà ce que je peux vous dire.

Cordialement

Ber84
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Emirates et Egyptair/Rikooo

Message non lu par rikoooo »

Bonjour micha1149,

Merci pour votre réponse, cependant, l'image que vous nous avez montrée correspond à la capacité de votre disque dur (mémoire morte) et non pas à celle de la mémoire RAM (vive).
XP,Pentium Dual-Core CPU E5200, 2,50GHz_2.0GB RAM,carte nvidia geforce 9500GT
d'après votre description du matériel vous n'avez que 2GO de RAM ... donc ne cherchez pas plus loin... et en plus sous WinXP 32bits vous êtes limité à 3GO max.

Cordialement,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »