Flotte Air Corsica

Proposez ici toutes vos idées que vous aimeriez voir dans le futur sur Rikoooo.com (nouveaux add-ons, nouvelles fonctionnalités du site et/ou du forum, etc)
Avatar du membre
campo
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ajaccio

Flotte Air Corsica

Message non lu par campo »

Bonsoir,

Oui je sais, on en demande beaucoup a cet extraordinaire site, pas parcequ’il est gratuit, on se doit de contribuer de temps en temps en fonction de ces moyens, mais bien parcequ'il permet d'accéder a des gens comme moi a un rêve de gosse qui est de piloter........ (un peu).

Alors oui j'aimerais bien que Rikoooo propose enfin la flotte d'Air Corsica, elle est bien petite, deux avions Airbus 320 et ATR72, d'autres l'ont fait mais jamais avec le professionnalisme et la touche magique de Rikoooo.

Bon si c'est pas possible je comprendrai et je vous dis merci pour tout le reste.

jean Michel
Ajaccio
:)
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: suggestionflotte air corsica

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Malheureusement, cela n'est pas possible. :cheer:

Je vous revoie vers ce lien, pour de plus amples explications :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/101/34658

Excellente journée.

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Suggestion flotte : Air Corsica

Message non lu par Ben36 »

Salut
Merci de la réponse jetetoulouse, donc dommage, mais pour rikoooo c'est très dur de pouvoirs proposer des add-ons gratuitement et légalement donc je comprend
Par contre campo a parler que d'autre les avais sorti,
Je suis bien prenant du lien de la flotte Corsica sur d'autre sites !
Merci ^^
Ben36
virtuader

Re: Suggestion flotte : Air Corsica

Message non lu par virtuader »

campo a écrit :Bonsoir,

Oui je sais, on en demande beaucoup a cet extraordinaire site, pas parcequ’il est gratuit, on se doit de contribuer de temps en temps en fonction de ces moyens, mais bien parcequ'il permet d'accéder a des gens comme moi a un rêve de gosse qui est de piloter........ (un peu).

Alors oui j'aimerais bien que Rikoooo propose enfin la flotte d'Air Corsica, elle est bien petite, deux avions Airbus 320 et ATR72, d'autres l'ont fait mais jamais avec le professionnalisme et la touche magique de Rikoooo.

Bon si c'est pas possible je comprendrai et je vous dis merci pour tout le reste.

jean Michel
Ajaccio
:)
Bonjour Jean michel,

regarde sur le site de Virtual Cors'Air dans l'onglet Flotte Corse si tu trouve pas ton bonheur !
un site dédié à nos amis Corse que je salut au passage !
Répondre

Retourner vers « Suggestions »