mirage 2000 fsX

Avatar du membre
tony600bandit
Junior Member
Junior Member
Messages : 39
Enregistré le : 05 avr. 2010, 12:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ouvéa

mirage 2000 fsX

Message non lu par tony600bandit »

Salut a tous :lol: on va me prendre pour un gros noob mais c'est où que j'pourrais trouver un add-on mirage 2000 pour FSX gratuit s'iouplait ;)
Modifié en dernier par wolf29 le 13 nov. 2012, 14:47, modifié 1 fois.
Raison : déplacé dans la bonne section
virtuader

Re: mirage 2000 fsX

Message non lu par virtuader »

Moustikblanc31 a écrit :
warbird1969 a écrit :z'etes bien gentils de repondre toujours "cherche sur Google ...."
On répond cela car c'est la base de toute recherche. Nous n'avons pas pour vocation de répondre systématiquement aux "fainéants" (entre guillemets je précise) de la souris et du clavier.
Ça coûte combien (en minutes) de taper ces quelques mots sur Google ? Personnellement, moins d'une minute mais je suis TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS fort ! :Smilcaptain:
Bonjour,
Pour te répondre Moustikblanc31 déjà tu es modérateur et ta réponse :

Google - > FSX + mirage 2000 free - > pleins de liens ...
je la trouve un peu cavalière ! le partage c'est quoi ? certe ta réponse
On répond cela car c'est la base de toute recherche. Nous n'avons pas pour vocation de répondre systématiquement aux "fainéants" (entre guillemets je précise) de la souris et du clavier.
je le pense parfois mais parfois je préfère perdre les 5 minutes pour trouver le lien, ou alors ce que tu pourrais faire ou demande à l'Administrateur de Rikooooo de faire un Topic ou tous les liens seraient repris et classés ! Éh oui et qui vas se taper encore le boulot ?

C'est vrai que j'ai été critiquer pour l'organisation du site Virtuader mais au moins en cas de recherche tu sais ou tu pourrais trouver tes petits, sur un autre site que je nomerais pas tu as 264 pages d'où je comprendrais bien que tu vas pas lire les 264 pages pour trouver le lien du mirage 2000.

pour finir je donnerais d'autres liens :

http://simviation.com/1/search?submit=1 ... 00&x=0&y=0

et ici plusieurs version

http://www.fs-freeware.net/search?query=mirage 2000

voilà cela m'a même pas pris 2 minutes Moustikblanc31 !

edit virtuader : 14-11-2012 5h00

tu as aussi la fonction recherche du site : http://www.rikoooo.com/fr/forum/search? ... Rechercher
Modifié en dernier par virtuader le 14 nov. 2012, 05:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: mirage 2000 fsX

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour Virtuader.

Apparemment, ma réponse ne t'a pas plus. J'en suis désolé.

Maintenant,je t'invite à continuer cette discussion en privé par MP. Pour cette raison (et pour garder une lisibilité dans le sujet qui au départ n'est pas dédié à cela), je supprime tes 1-2 derniers messages qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Si cela te procure un quelconque soucis, même chemin = > MP. Je serai heureux d'en discuter avec toi.

Enfin, pour ceux qui ont des soucis avec mes réponses et qui pensent que je suis à votre service (alors que Google lui est à votre service), je vous invite à me contacter directement. Pour cette même raison, le sujet sera épuré de toute conversation ou commentaire non-utile.
Je prends les remarques pour moi, j'ai bien compris votre mécontentement. Je ne supprime pas vos messages pour les cacher mais pour rendre sa lisibilité au sujet.

Merci de votre compréhension.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « Aviation Militaire »