Ca yest c'est la fin

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Ca yest c'est la fin

Message non lu par inoppe »

bonsoir à tous,

ca fait bien longtemps que j'étais pas venu flaner sur le forum (trop de travail)!

Aujourd'hui et depuis quelque temps d'ailleurs, FSX ne se lance plus, je reste bloqué sur l'ecran juste apres le double clique pour lancer le jeu. J'ai essayer de le réparer comme on dit au travail : no change!

Vais je être obligé de passé par une désinstalation complète??
Est ce qu'un logiciel genre anti virus pourrait bloqué FSX peut etre après une mise à jour?

merci de vos réponse toujours amicale et chaleureuse!!
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Ca yest c'est la fin

Message non lu par AF2205 »

Bonjour inoppe,

donne moi plus d’explication,si ton fsx fsx est bloquer dit moi si tu as télécharger scènes ,avion, extc c'est dernier temps ,barcares moi je suis de perpignan ,cela dit si peu t'aider je demande à mes informaticien de mon forum mais une mise à jour à mon avis nada

Cordialement
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Re: Ca yest c'est la fin

Message non lu par inoppe »

bonjour,

pas de mise à jour récente de fsx, pas d'avions ni scènes du moins à ma mémoire. fsx n'a pas supporté que je maltraite le X300! ;)
J'ai tout désinstaller, je vais tout réinstallé. mais ce qui me soule c'est que y a des truc que je vais galerer à retrouvé comme ce qui modifie les montagne pour rendre plus réaliste quand il y a la neige!!

Mais merci de ton aide!
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Ca yest c'est la fin

Message non lu par AF2205 »

ok et de rien tiens moi au courant quand même .

Cordialement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »