Connexion a GameSpy impossible !

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
Avatar du membre
FLFAK
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 08 nov. 2009, 18:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nord

Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par FLFAK »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : depuis 2 jours environ, je ne peux plus me connecter a GameSpy pour des vols en réseau. Je tape mon pseudo et mon mot de passe, mais lorsque je clique sur "connexion", il ne se passe plus rien. J'ai essayé de me réinscrire avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail, mais en réponse j'ai une fenêtre qui me dit que GameSpy est indisponible ! Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai réparé FSX+ accélération sans succès je suis sous Windows 7.

Pour info Directx 11 s'est installé sur mon PC mais j'ignore depuis combien de temps.

Merci pour votre aide.

Amitiés
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par AF2205 »

Bonjour,

GameSpy est out. Pendant combien de temps on ne le sait pas ! Je ne peux plus ouvrir ma session non plus. Alors nous passons sur FShost. En tous les cas GameSpy devient de plus en plus chiant quand même. Ton FSX n'a rien à voir là-dedans, et refaire un compte te sers à rien. Pour ce qui est enfin de ton DirectX 11, ce n'est pas grave assure toi qu'il est décoché dans ton jeu c'est tout.

Cordialement
concordefan

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par concordefan »

Bonjour,
Moi aussi, mon gamespy ne marche plus !

Amic'

Concordefan
Avatar du membre
pelican3617
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2012, 09:58

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par pelican3617 »

Bonjour,
idem pour moi ........
Amicalement.
Avatar du membre
FLFAK
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 08 nov. 2009, 18:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nord

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par FLFAK »

Re,

Merci à tous pour vos retours ! Ça me "rassure" si je puis dire ! C'est soit un bug de GameSpy, soit une mise a jour qui pose probleme.

Merci encore pour vos réponses et bons vols à tous !

Amitiés
Avatar du membre
gerard1
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : langon

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par gerard1 »

Bonjour,

C'est pareil pour mes amis et moi même : impossible de se connecter a GameSpy. J'espère juste que cela est momentané, et étant un peu rêveur j’espère que c'est pour améliorer tout ça. Notamment une connexion entre P3D et FSX mais cela est peut être utopiste.... en attendant je paye un service c'est pour que ça fonctionne !!! Merci a GameSpy de nous donner des nouvelles. :(

Amitiés
Modifié en dernier par gerard1 le 08 déc. 2012, 12:36, modifié 1 fois.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour
j'ai trois ordinateurs avec fsx Gold et J'ai le même problème avec les 3 depuis plusieurs jours, je suis en espagne, lorsque je clique sur connexion il ne se passe rien du tout, j'ai tenté ouvrir un nouveau compte il m'est répondu que GameSpy est indiponible de tenter plus tard. Ce problème est il déjâ arrivé ?
Merci d'une réponse.

Nota : si cela persite j'ouvrirais à titre essai une session privée Hamachi basée en espagne limitée à 5 pilotes, en cas de succés je prendrais un abonnement serveur pour 6 à 32 pilotes environ, bien que se sera sans trop de formalisme, il y aura tout de même quelques petites conditions pour que ça devienne pas la pagaille; je reviendrais la dessus plus tard.
Hasta pronto.
Avatar du membre
Jacques
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lacrouzette
Contact :

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par Jacques »

Bonjour,

Moi aussi je ne peux plus me connecter à GameSpy, et ce depuis 2/3 jours.
Mais alors rien à faire !

Cordialement
Mick3147
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2011, 10:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Contact :

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par Mick3147 »

Bonjour à tous,

Hé bien je ne me pose alors plus de questions car je tombe directement sur la réponse après quelques secondes de recherche.

Bon courage à tous.

Amitiés
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: connexion a gamespy impossible

Message non lu par vivaspain »

vivaspain a écrit :Hola bonjour
j'ai trois ordinateurs avec fsx Gold et J'ai le même problème avec les 3 depuis plusieurs jours, je suis en espagne, lorsque je clique sur connexion il ne se passe rien du tout, j'ai tenté ouvrir un nouveau compte il m'est répondu que GameSpy est indiponible de tenter plus tard. Ce problème est il déjâ arrivé ?
Merci d'une réponse.

j'ai questionné Support GameSpy, j'espére avoir une réponse.

Nota : si cela persite j'ouvrirais à titre essai une session privée Hamachi basée en espagne limitée à 5 pilotes, en cas de succés je prendrais un abonnement serveur pour 6 à 32 pilotes environ, bien que se sera sans trop de formalisme, il y aura tout de même quelques petites conditions pour que ça devienne pas la pagaille; je reviendrais la dessus plus tard.
Hasta pronto.
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »