Boeing 747-400

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
nefer
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013, 09:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : JARD sur MER

Boeing 747-400

Message non lu par nefer »

Bonjour à tous.
Je suis nouvel inscrit, et j'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je pense acquérir l'add-on de PMDG pour le 747-400.
Est-ce que quelqu'un l'utilise, et qu'en pensez-vous ?
Les notices sont-elles en français ?
Cet add-on est-il aussi performant qu'il est présenté ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'explication à ce sujet.
Merci d'avance.
Bonne journée à tous
concordefan

Re: Boeing 747-400

Message non lu par concordefan »

Salut !

Bienvenue sur Rikoooo, j’espère que vous y trouverez ce que vous cherchez !

Et bien, pour le 747 de PMDG, surnommé "le tueur de FPS", il vaut mieux avoir un très très bon PC, très performant !
Après, vous avez un test ici : http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=744PMDG

Voilà,

Amic'

Concordefan
nefer
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013, 09:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : JARD sur MER

Re: Boeing 747-400

Message non lu par nefer »

Un grand merci Concordefan.
C'est extrêmement sympathique de m'avoir répondu si rapidement.
Je n'avais pas trouvé ce test. Je suis tout de suite allé le voir.
A priori mon PC est tout récent, et est considéré comme "une bête de course". Je l'ai dédié spécifiquement pour la simulation aéronatique. Normalement il est top puissant actuellement.
Je m'inquiète néanmoins pour sa gloutonnerie en FPS certes, mais surtout pour ses bugs qui nécessairement pourrissent la navigation et check lists mais aussi pour son manuel de 350 pages en anglais.
Je ne sais pas non plus si je pourrais utiliser mes commandes SAITEK, principalement pour la radio, le pilote auto, switch, instruments et palonnier.
Enfin, je ne sais pas si PMDG a corrigé tout cela depuis sa sortie en 2008.
Par contre, je n'ai pas trouvé en qualité l'équivalent en moyen ou en gros porteur qui sont les unités qui m'intéressent.
Actuellement je crois maîriser assez bien le Learjet 45, mais avec le 747-400, on ne joue plus dans la même cour.
Je vais continuer à gratter un peu.
Encore merci pour votre aide.
Bien amicalement.
Nefer.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »