reglage crs airbus wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Re: reglage crs airbus wilco

Message non lu par inoppe »

bonsoir

hahaha :lol: la magie airbus... et oui c'est pas fait pour faire du "manuel" lol!

Non sérieux, la méthode si ta pas de plan de vol, c'est via le MCDU, sur la page RAD/NAV tu rentre ta frequence ils et ta course... Sinon la dernière méthode de secour en utilisant le back up nav sur le RMP (radio management panel) clic sur le bouton NAV qui est "guarder" une lumière verte t'indique qu'il est actif, puis clic sur LS ou ILS rentre ta frequence, clic sur la double fleche de transfert Active/Stand-by tu peu mainenant regler ta course (un C- apparait)

Via le mcdu tu devra rerégler les info ils apres chaque touch!

voila
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Re: reglage crs airbus wilco

Message non lu par inoppe »

Salut

Oui, en effet, si tu aligne pas les IRS, l'avion sait pas trop ou il en ai... et ou il est.

Je ne sert du 320 wilco pour faire que des tours de piste et rarement des vols complets. j'utilise une carte d'approche, je rentre les paramêtre dans RAD/NAV et go!!
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »