Problème insupportable FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
thle78
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:09

Problème insupportable FSX

Message non lu par thle78 »

Bonjour à tous,

J'ai un problème insupportable sur fsx : il plante aléatoirement me disant " fsx à cessé de fonctionner".
Cela se produit lorsque j'entre dans les menus de vols type vitesse x8, retour sur images...
C'est vraiment énervant car cela se produit souvent après la phase de croisière donc après avoir passé 2 heures sur un Paris-Miami et au moment de démarrer la descente il me met ça, j'ai vraiment envie de casser mon ordi
Quelqu'un aurait une solution ???
Merci !




Config : Carte Mère : Asus H61-M LX3 + R2.0, Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 650 TI 2GB, Ram : 8GB
Disque Dur : 1TO, Processeur : Intel Core I5, Windows 7 Pro
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème insupportable FSX

Message non lu par AF2205 »

oui de faire un vol normal sans le mettre x8 fsx prned beaucoup en charge donc plus tu lui demande moins il vas te donner sinon fait des vols plus court :Smilcaptain:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème insupportable FSX

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

En complément de ce que vient de dire AF2205, si tu trouves tes vols trop ennuyeux, au lieu de saturer ta mémoire avec une compression du temps de vol, tu fais Alt - Compléments - Carte. Là, tu déplaces ton avion avec la souris jusqu'au point désiré, en vue des Etats-Unis par exemple, et de cliquer sur OK.
Par contre, j'ignore l'impact sur le plan de vol enregistré, le cas échéant, dans le MCDU.
Que l'on corrige mes dires si besoin ! ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Problème insupportable FSX

Message non lu par Jeje91 »

Bonjour à toi thle78,

Un problème connu sur fsx qui au bout de 25-30 minute on trifouille le menu et hop plantage, celà ce produit à cause d'une dll.

Je t'invite à la téléchargez ici :

http://www.mediafire.com/?s70u9ltpbopeqvs

Le nom de cette dll est " UiautomationCore.dll ", une fois télécharger tu la colle a la racine de ton jeu ( par défaut : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X).

Et normalement plus de problèmes ;)!! Tient nous au courant!!

Amic' Jéjé
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Problème insupportable FSX

Message non lu par Gabroux »

Bonjour,

Je m'incruste un peu mais moi aussi j'ai le même problème, sauf que ça se produit quoi que je fasse! Que je sois en vol, au sol, à 2000 ou à 80 000 pieds, mon simulateur se ferme au bout de 2-3 minutes en disant "une erreur irrécupérable s'est produite..." ! C'est vraiment fatigant et je sais plus quoi faire... J'ai essayé d'installer ton programme Jeje, mais ca ne fait rien...
HELP! :Smilthundercloud:
Merci d'avance!

Gabroux
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
erminator
Elite Member
Elite Member
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2011, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: Problème insupportable FSX

Message non lu par erminator »

Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, mais on peut peut-être l'améliorer en mettant le CD1 de FSX et en cliquant sur réparé.
Il paraitrait que cela peut aussi empirer selon d'autre forum.
Amic' Erminator :D
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Problème insupportable FSX

Message non lu par Gabroux »

Salut Erminator,

Oui, il y a trois ans, dans ma jeunesse et dans mon insouciance j'ai fait ça mais le simulateur ne s'ouvrait carrément plus, donc je ne suis pas sur de recommencer... Toi ça a marché?

Gabriel :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »