Bonjour tout le monde :-)

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
AlexZ
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2013, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LaRochelle

Bonjour tout le monde :-)

Message non lu par AlexZ »

Salut !

Alexandre , 27 ans, La Rochelle,

Je viens m'inscrire pour anticiper sur la réception d'un nouvel ordinateur cette semaine, qui sera, je l'espère, assez puissant pour faire tourner FSX dans de bonnes conditions... :mrgreen:

Alors je n'y connais quasiment rien, j'espère qu'il y a de bons tutos présent sur FSX gold que je viens de commander... au départ je compte essayer de jouer avec la manette microsoft, c'est pas top je me doute, mais ça fera peut etre l'affaire pour debuter ;-)

J'avais deja bricolé un peu sur FS2004 alors j'avais deja vu le site RIKOOO, apparement j'ai meme l'impression que ça a encore évolué, c'est assez impressionnant un site de cette qualité donc je suis très heureux de faire parti de la "communauté" maintenant ^^

Voilà voilà, je ne sais pas trop par où commencer quand je vais installer FSX mais je pense que je vais trouver mon bonheur ici hein ;) ;) ;)

a+ salut ;) ;) ;)
phil1407

Re: Bonjour tout le monde :-)

Message non lu par phil1407 »

bonjour
bienvenue et si je peux t'aider cest avec plaisire que j'esaierais de t'apporter des conseils
et te donner des liens pour telecharger des avion ou des scenes
au plaisire de te relire bientot
philippe neuchatel suisse
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Bonjour tout le monde :-)

Message non lu par enz0 »

bonjour

Bienvenue sur Rikoooo.com !!!!

Au plaisir de se revoir sur le forum !! ;)

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Bonjour tout le monde :-)

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Tout seul ;)

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu auras des problèmes, histoire qu'on s'occupe ! :laugh: :laugh:

Bonne fin de journée dominicale. :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
AlexZ
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2013, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LaRochelle

Re: Bonjour tout le monde :-)

Message non lu par AlexZ »

haha merci ça fait plaisir cet accueil dit donc ! :D
je réceptionne me nouveau pc demain via UPS normalement, j'espère que ça se passera bien :mrgreen:
ensuite FSX gold je devrais le recevoir mercredi normalement, donc le temps d'installer tout ça je devrais pouvoir commencer à jouer à Pacques à peu près :mrgreen:

nan lol à très bientôt, je pense au we prochain :P merci encore pour cet accueil ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »