Impossibilité d'enregistrer DVD sur autre PC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
ro06
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2013, 18:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st laurent du var
Contact :

Impossibilité d'enregistrer DVD sur autre PC

Message non lu par ro06 »

Après quelques recherches sur le Net je suis tombé sur votre site.
Après avoir suivi vos instructions j'ai pu sauvegarder mes trois dvd d'installation de FSX avec DAEMON.
J'ai déjà installé FSX original sur mon PC XP3 qui fonctionne parfaitement mais j'ai essayé de l'installer sur mon PC portable SEVEN i7 qui est beaucoup plus rapide,
mais lorsque j'ai voulu installer la clé, une fenêtre m'a informé que j'avais atteint le nombre de fois autorisé.
J'ai appelé Microsoft qui m'a répondu que c'était normal et qu'il fallait que j'achète un second FSX, ce que je ne veux pas.
Ma question :
Comment dois je procéder afin que je puisse installer FSX sur mon second PC sans acheter un nouveau FSX GOLD.
Existe t-il un moyen (logiciel et son tutoriel) ou une manipulation qui me permettrait de retirer ces protections.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
ro06
Modifié en dernier par Airlink le 12 févr. 2013, 12:39, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des informations personnelles. Utiliser les Messages Privés pour cet usage.
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Impossibilité d'enregistrer DVD sur autre PC

Message non lu par Airlink »

Bonjour Ro06,

Pour avoir déjà eu ce problème, il m'a suffit d'appeler le numéro vert de Microsoft et ils m'ont régénérer un clef d'activation.

Je crois me souvenir qu'il y a deux numéros. L'un pour le service technique et l'autre pour l'activation qui renvoie sur un serveur automatique.

C'est ce dernier numéro que j'ai appelé une fois et ne m'a posé aucun problème.

Bonne Après-midi,

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »