Flightdeck panel air france

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Flightdeck panel air france

Message non lu par frenchman »

Bonjour a tous,

Ayant téléchargé le pack air France, j'aimerai pourvoir utiliser le son flightdeck panel ( ambiance aéroport, consignes de sécurité, etc etc... ) qu'il y a dans les avions d'air France sur d'autres appareils de FSX.

J'ai essaye d'installer ce fameux flightdeck panel sans succès sur d'autres avions, d'ou ma venue ici pour avoir de l'aide.

Merci d'avance a tous.
JLMESSA
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : VOUE

Re: Flightdeck panel air france

Message non lu par JLMESSA »

Bonjour
Je n'ai pas la réponse et je m'en excuse, par contre peux tu me dire quelle est la commande pour faire apparaitre le flightdeck panel car il n'y a pas d'icone au tableau de bord sur la plupart des appareils. Il apparait bien à l'ouverture du panneau d'écran, mais ensuite je dois faire clic droit et fermer sans pour autant pouvoir le réouvrir.
Je t'en remercie
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Re: Flightdeck panel air france

Message non lu par frenchman »

Bonjour,

Pour le panneau flightdeck d'air France, moi je l'ai en tapant 5 fois sur la lettre A, 1er fois je me trouve a la place du co -pilote, 2eme fois panneau radio, 3em commande moteur,4 panneau supérieur et 5eme le flightdeck apparaît, après je le met sur mon 2e écran et le tour est joue !!!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »