problemes de téléchargement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
enzoliya

problemes de téléchargement

Message non lu par enzoliya »

bonsoir à tous.J'ai chargé le adon uss nimitz, 3 fois et je ne le retrouve pas dans fsx. j'ai également des problèmes avec la caméra qui permait de se rendre dans le cockpit,et je n'arrive pas à trouver le scene ou les porte-avions apparaissent permettant de s'entrainer.je suis débutant et je dois faire beaucoup de bétises. Au secours,je suis frustré.

2eme probleme,j'ai reussi à télécharger flight deck 6,qui a l'air de fonctionner correctement, mais mes avions n'ont pas leurs couleurs respectives.Mon ordi est un ASUS ty 125,est -il assez puissant pour faire ces téléchargements ?

j'ai déjà fait une demande sur ce site, mais aucune réponse.j'espère recevoir une réponse.Merci d'avance
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: problemes de téléchargement

Message non lu par Airlink »

Bonsoir,

Pour FlightDeck je n'en sais rien.

En revanche pour le Porte Avion USS Nimitz, je vous conseil d'aller faire un petit tour par ici :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/349 ... s%20nimitz

PS : Et soyez le bienvenu sur le forum. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition par MP.
http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=62852

A bientôt.

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
enzoliya

Re: problemes de téléchargement

Message non lu par enzoliya »

bonjour Airlink, je te remercie pour la réponse, je vais suivre tes instructions concernant l'USS NIMITZ. Concernant flight deck 6,j'ai déinstaller FSX, et après la réinstallation, tous mes avions dans le jeu sont colorés. Si cela peut servir à d'autres passionnés...Un grand merci pour ta réponse et bons vols.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »