désactivation du PA et SPD sans appuyer?????

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fires
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:54

désactivation du PA et SPD sans appuyer?????

Message non lu par fires »

Bonjour à tous bon j'ai découvert sur une vidéo réalité montrons un 737-300 jet2.com atterrir en autoland (PA), et j'ai vue au moment ou il va touché la piste, L’interrupteur de vitesse automatique (SPD) se déclencher tout-seul!!!!! Sans que le pilote appuie, et ça ma surpris et aussi même le bouton du pilote automatique (CMD) c'est déclenché à son tour tout-seul c'est incroyable!!! J'ai Découvert dans le 767 level D dans le jeux fs2004, le bouton de vitesse SPD se désactiver automatique le moment ou l'avion va se poser à l'approche ILS, comme dans la réalité de la vidéo du 737. Mais par-contre le pilote automatique
(CMD) il se désactive pas tout-seul dans fs2004 avec le 767 level d, comme dans la réalité de la vidéo, et c'est dommage de pas prévu cet action, à votre avis ils y à une procédure à faire pour que le bouton du pilote automatique (AP engager) du 767 level d se désactive automatique au moment de l'impact de la piste :shock: ???? Merci


comme le montre sur cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=T5grKK98stM :woohoo: :woohoo:
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 15 mars 2013, 10:45, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »