Erreur irrécupérable

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
julien.dhur

Erreur irrécupérable

Message non lu par julien.dhur »

Bonjour à tous, j'ai un gros problème !
Quand je démarre FSX, je choisi mon vol et tout et quand FSX a fini de charger, il me met dans le cockpit 3D et puis il se bloque et il me met un message : Une erreur irrécupérable s'est produite Microsoft Flight Simulator X redémarre.

Merci de votre aide
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Au Secours !!!!!!!!!!

Message non lu par enz0 »

Bonjour

Ce sujet a été traité de nombreuses fois...

Une petite recherche sur Rikoooo ou google...

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
tristan1966
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 21 janv. 2013, 18:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PARIS

Re: Au Secours !!!!!!!!!!

Message non lu par tristan1966 »

Salut.Je crois que ta carte graphique est trop vieille ou pas assez puissante en clair elle n en peu plus.AMIC tristan1966 :laugh:
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Au Secours !!!!!!!!!!

Message non lu par Drac »

Salut,

Ce n'est pas ta carte graphique, il s'agit d'un problème récurrent chez énormément d'utilisateur de FSX. Tu aurait fait une petite recherche, tu aurait trouver directement. Il te suffit de télécharger UIAutomationCore.dll et de la placer dans le répértoire d'installation de FSX, à savoir par défaut : C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Erreur irrécupérable

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Il y a peu, Absolam a aussi trouvé une technique qui, associée à UIAutomationCore.dll, assure une stabilité accrue de FSX. En fait, il faut l'exécuter en mode administrateur et tu verras, ça plantera pratiquement plus ;) .
A bientôt,
Flyer8600

PS : voilà le tuto d'Absolam : http://www.rikoooo.com/fr/forum/165/33653
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Erreur irrécupérable

Message non lu par Drac »

flyer8600 a écrit :Salut,
Il y a peu, Absolam a aussi trouvé une technique qui, associée à UIAutomationCore.dll, assure une stabilité accrue de FSX. En fait, il faut l'exécuter en mode administrateur et tu verras, ça plantera pratiquement plus ;) .
A bientôt,
Flyer8600

PS : voilà le tuto d'Absolam : http://www.rikoooo.com/fr/forum/165/33653
Effectivement oui, tu a raison, c'est devenu tellement automatique de faire sa pour moi maintenant que :whistle:

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
julien.dhur

Re: Erreur irrécupérable

Message non lu par julien.dhur »

Je viens de me rendre contre qu'il se bloque que en Amérique ???? Et pour j'avais déjà les droits d’administrateur.
julien.dhur

Re: Erreur irrécupérable

Message non lu par julien.dhur »

J'ai mis le UIautomationCore et j'ai fait ce que propose Absolam mais ça ne marche toujours pas :( :( :(
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Erreur irrécupérable

Message non lu par Drac »

Salut,
julien.dhur a écrit :Je viens de me rendre contre qu'il se bloque que en Amérique ???? Et pour j'avais déjà les droits d’administrateur.
Aurais tu un addon "environnementale" (une scène) qui couvrirai l’Amérique ? Si oui, essaye de la désactivé (ou essaye même de désactiver toute les scènes, et baisse les graphismes pour tirer le moin possible sur ton CPU) et tient nous au courant.

(J'avais déjà fait l’expérience, une scène s'étant mal installé, à chaque fois que j’allai dessus, elle me faisait une erreur irrécupérable, une fois réinstaller, plus aucun problème, ou quand je la désactivait aussi).

Si cette erreur se fait seulement avec un avion, essaye de changer d'avion (prend de préférence un avion par défaut de FSX).

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
julien.dhur

Re: Erreur irrécupérable

Message non lu par julien.dhur »

J'ai une scène de l'aéroport de Philadelphie, mais pas de scène couvrant l’Amérique. J'ai essayé avec un avion par défaut de FSX et ça marche toujours pas :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »