Clé FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
John Cena du 24

Clé FSX

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour,bonsoir, tout d'abord je suis très heureux de revenir sur le forum cela fait bien 6 mois que j'etais inactif mais je suis enfin de retour.

Voila Samedi j'ai ma nouvelle machine, et es'ce que ma ACTIVATION KEY sera valide quand je vais réinstallé mon FSX :?:


Si non , comment pourrait-je procèdé si celle-ci ne le serait pas ?

Désolé si le sujet est un Doublons et à déjà etait traité.

Bien amic' John Cena du 24 :Smilcaptain:
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Clé FSX

Message non lu par Gabroux »

Salut John,

Oui bien sûr, tu peux réinstaller FSX sans problème et tu pourras l'activer :) J'ai déjà fait ceci plusieurs fois ;)

A bientôt,

Gabriel :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
John Cena du 24

Re: Clé FSX

Message non lu par John Cena du 24 »

Re, Merci de ta réponse aussi rapide ;)

Amic'

(A LOCK)
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Clé FSX

Message non lu par Gabroux »

Re,

Je t'en prie, tiens-moi au courant ;)

Gabriel :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Clé FSX

Message non lu par truie »

Bonsoir,

Quand vous achetez que ce soit fs2004, FS9 ou encore FSX,

Vous possédez trois licences d'activation, c'est a dire que l'on, peu installer le simulateur su trois ordinateur

différents ou tout simplement le réinstaller trois fois ( pour cause de problème par exemple)

A compter de la troisième installation, le code d'activation ne sera plus valide,

Ayant eu ce problème, j'avais contacter Microsoft qui m'avait gentillement donné un nouveau code d'activation a usage unique....

(C'etait il y a deux ans, ca date un peu :whistle: )

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Clé FSX

Message non lu par vivaspain »

Hola
Pour info. j'ai trois FSX Gold installés sur trois ordi., mes ordi. sont en constante évolution car je les montes de manière à ce qu'ils soient évolutifs selon mes moyens du moment ce qui a pour conséquence des réinstallations fréquentes de FSX, en tous cas ils l'ont été plus de trois même sur des ordi complètement modifiés et je n'ai jamais eu de problème de clé.
A+
phil1407

Re: Clé FSX

Message non lu par phil1407 »

salut,
oui tu peux le faire sans aucun problemes moi je l'ai deja fait au moins 10 foix et sans le mondre soucis meme le packe accelerations ca marche aussi,
bon vol et profite bien de ton nouvo pc
philippe neuchatel suisse
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »