probleme avec accessoire saitek

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lemitre
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 12 mars 2010, 21:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montelimar

probleme avec accessoire saitek

Message non lu par lemitre »

bonjours a tous voila mon problème je possède divers accessoire saitek ( multipanel switch panel radio panel bip instrument panel etc...) le switch panel a commence a pas bien fonctionné après divers suppression des pilotes et réinstallation il remarche mes depuis le multi panel ne fonctionne pas bien la touche pour démarrer le pilotage auto ne marche pas je suis obligé de l'activer pas l’écran et la radio idem j'ai aussi installer spda et même problème divers bien entendu je l'ai installé après avoir supprimé les pilotes saitek j'ai désinstaller spda et remis les pilotes saitek et toujours pareille je pense que cela ne viens pas des pilotes question y a t'il un rapport avec les fichiers fsx.cfg si une personne peut me renseigner car je n'ai pas envie de tous réinstaller par avance merci
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: probleme avec accessoire saitek

Message non lu par zafi »

Bonsoir lemitre, as tu chercher les derniers pilotes sur le site saitek ?
voici le lien
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... G4&cad=rja

télécharge & installe les derniers drivesr et dit nous si sa fonctionne a nouveau
Amicalement zafi
lemitre
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 12 mars 2010, 21:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montelimar

Re: probleme avec accessoire saitek

Message non lu par lemitre »

bonjour et merci pour la réponse oui j'ai bien les derniers pilotes résigné j'ai essayé prepar3d mais il ne reconnait pas le matériel saitek (radiopanel etc...)je crois que je vais désinstaller fsx
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: probleme avec accessoire saitek

Message non lu par zafi »

Bonjour lemite, avant de désinstaller le jeu essais de faire une réparation voir ici
http://www.fly-aeroclub-x.com/t723-facile-reparer-fsx

Amicalement zafi
lemitre
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 12 mars 2010, 21:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montelimar

Re: probleme avec accessoire saitek

Message non lu par lemitre »

bonjour zafi avec un peu de retard je suis partie une semaine j'ai déjà utilisé cette procédure la solution que j'ai trouvé désinstallation et formatage du système mais depuis le bip de saitek et reconnu dans la configuration avec l'utilitaire mais ne se connecte pas dans le jeux marre de c'est pilote saitek
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »