Permière Connexion..

Sujets relatifs à IVAO
Avatar du membre
polopicou
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2010, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Permière Connexion..

Message non lu par polopicou »

Bonsoir, j'ai essayé aujourd'hui de me connecter pour la première fois sur IVAO. Mais il ya plein de trucs que je ne comprend pas.
J'ai besoin de quelqu'un qui pourrais, si possible, avec une extrême gentillesse m'aider :oops:

Je m'explique :

1er problème:

Team speak n'a aucun serveur enregistré, j'ai lu qu'il allait se connecter tout seul, donc j'ai rien touché au logiciel.. C'est une erreur ou pas :?

2eme problème:

Je n'arrive pas à entendre la voix ou même un contrôleur, j'ai démarré FSX, j'ai appuyé sur IVAO, j'ai la petite fenêtre noir. Je clique sur connecter je passe en ONLINE :o mais... Je ne vois personne. J'ai directement fait un plan de vol (un peu foireux mais bon :p ) et toujours rien ! Comment on parle, comment on se connect au tchat, comment régler la fréquence, laquelle prendre pour Paris par exemple, pourquoi je vois personne.. ?

Vous devez avoir peur de me répondre maintenant, j'ai posé un peu trop de question :(

Bon je tente ma chance, j’attends une âme bonne à m'aider.

Merci à tous !

Bonne soirée
Avatar du membre
gabgreg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 423
Enregistré le : 06 déc. 2010, 18:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : En face de l'écran

Re: Permière Connexion..

Message non lu par gabgreg »

Bonsoir polopicou.

Je vais pouvoir te répondre à toutes tes questions.

1ère solution :

TeamSpeak RC2 n'a pas de serveur enregistrer à la base, il faut soit même les enregistrer. (Le lien pour la config' de TS http://www.ivao.aero/ts/manual_fr/CONFIG.html)
Une fois que tu l'as fait, tu n'as plus qu'as te connecter sur l'un des serveurs puis tu laisses faire. Quand tu changeras une freq dans ton avion, TS te changera automatiquement de canal.

2eme solution :

Tu ne pourras pas entendre de personne si TS n'est pas correctement configurer.
Les freqs se changent automatiquement entre ton avion et IvaP et de canal voix TS (sauf le mode charlie du transpondeur)
Pour avoir les freqs, tu peux aller sur Webeye puis cliquez sur la position qui t'ntéresses et tu auras toutes les infos (freq, metar, temps online etc.)
Si tu ne voix aucun avion, c'est peut-être que ton MTL est soit, pas installer, soit foireux et dans se cas là, il faut tout réinstaller.
J'espère avoir été clair, tu peux redemander d'autres explications s'il le faut.

Amic'
Gabgreg
PMDG777 Adict
Je peut répondre à toutes vos questions pour les B777, B737NG et MD-11

Ou pas
Avatar du membre
polopicou
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2010, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Permière Connexion..

Message non lu par polopicou »

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Par contre j'ai deja configurer ts avec le lien que tu ma donné sauf que je n'es pas compris, comment teamspeak va se connecter vu que je n'es rentré aucun serveur ! Ma liste de serveur est vide !

Pour les avions qui apparaissent pas je vais re essayer demain par contre

Merci de t'occuper de moi !!
Avatar du membre
gabgreg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 423
Enregistré le : 06 déc. 2010, 18:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : En face de l'écran

Re: Permière Connexion..

Message non lu par gabgreg »

Re,


Je m'étais trompé de lien ^^
Voila le bon :
http://www.ivao.fr/dep/instruction/Manu ... UAL_TS.pdf
PMDG777 Adict
Je peut répondre à toutes vos questions pour les B777, B737NG et MD-11

Ou pas
Répondre

Retourner vers « IVAO »