Wilco Airbus Series Vol. 2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
HeXOn
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 08 nov. 2012, 23:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Maur

Wilco Airbus Series Vol. 2

Message non lu par HeXOn »

Bonjour tout le monde!

Je prévois d'acheter un A330 pour FSX et je viens de voir le pack de Wilco qui a l'air intéressant. Je voulais savoir si des personnes sur le forum avaient déjà testé les cinq avions présents dans le pack. Sur un forum anglais, je ne vois que des avis positifs, donc ça a l'air pas trop mal. Maintenant ça dépend aussi de ce qu'on recherche. J'aimerais bien un avion avec un bon FMC, et qui représente bien les sensations de vol.

Ca correspond bien selon vous?

Ciao
Pilote Airbus Family chez Air France Virtuel
Pilote privé DR400 en réel, bientôt la fin du PPL!
N'hésitez pas à me poser des questions
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: Wilco Airbus Series Vol. 2

Message non lu par perruchos »

moi j'ai le vol. 1. il est super mais l'ordi de bord est tellement réaliste qu'il t’empêche de décrocher: si tu coupe les gaz et que tu tire sur le manche l'A320 va poussée tout seul sur les commandes pour ne pas décrocher...
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Wilco Airbus Series Vol. 2

Message non lu par Jeje91 »

Bonjour HeXOn,

J'ai pu essayer le pack airbus series vol.2, par contre je n'ai pas essayer tout les avions, juste le A330-300 !! Question qualité graphique Wilco ne fait pas des merveilles dans ce domaine mais ça reste correcte!! Le FMC est pas mal mais je pense qu'il manque des chose mais le principale y est ;) !! Model de vol plutôt pas mal après je n'ai pas essayer de décrocher avec lol !! Si je devais le noter je donnerai un 7/10, ce qui plombe le plus la note c'est le coté graphique, il est vrai que le pack commence à daté un peu mais l'on voit de plus belle chose maintenant. Ce n'est que mon avis personnel !!

Amic' Jéjé!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »