World of Ai

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mahmoud78
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2009, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grabels

World of Ai

Message non lu par mahmoud78 »

Bonjour j'ai installer World of AI et quand je veux installer une compagnie une message du type "Une exception non gérée s'est produite dans vôtre application cliquez sur continuer l'application va ignorer cette erreur...." mais bon après il y a plus rien quand on appuis sur continuer, je préciser que j'active mon logiciel "World of AI" en tant qu'administrateur , si quelqu'un peut m'aider d'une façon clair et préciser merci
Avatar du membre
TURKISH AIRLINES
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2011, 14:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: World of Ai

Message non lu par TURKISH AIRLINES »

Bonjour Mahmoud78,
Ce probleme je pense que nous l'avons tous.Pour ma part quand j'ai ce message,j'arrete le programme d'installation et je me rend directement dans le fichier Scenery/World/Scenery qui ce trouve dans racine de FSX.Ici tu pourras voir les compagnies que tu as installer.De la moi je supprime tout et je me rend par la suite dans le fichier Simobject/Aircraft (Toujours dans la racine de FSX) et je supprime aussi les fichiers des compagnies.Apres je lance FSX et j'appuie sur Continuer aux messages d'erreur et je quitte FSX pour réinstaller de nouveau World of Ai.

En esperant d'avoir pu t'aider.
Amicalement.
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: World of Ai

Message non lu par truie »

Salut Mahmoud78,

Je pense que tu devrais desinstaller world of ai et te payer

un add on du type Ultimate traffic 2 ou encore Mytraffic,

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »