arbres FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
franck44
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nantes

arbres FSX

Message non lu par franck44 »

Bonjour amis pilotes .
Je suis embeté , j'ai installé 2 fichiers "France vrf" cela est jolis mais je n'ai plus d'arbres ... tout est plat ...
je voudrais juste savoir s'il est possible de mettre des arbres par dessus les décors France VFR..

Merci à vous

Amic .. ;)[/b]
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: arbres FSX

Message non lu par AF2205 »

c'est une question de réglage,mais après il faut voler à environ 2900/ 3000 pied là les décors sont un peu mieux mais en approche c'est pas du ORBIX France vfr reste bien avec un bon réglage et une bonne carte graphique mais après voilà quoi j'ai beaucoup de scènes France vfr et j'ai la même chose que toi et j'ai une bonne config .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
franck44
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nantes

Re: arbres FSX

Message non lu par franck44 »

ok AF2205, moi aussi j'ai une bonne config i7 3.4 , 16 go ram , cg gforce gtx 660 et surtout 2 disque dur un de 2to pour Windows et tout, et un autre de 1to rien que pour FSX , mais voila j'ai du remettre mon pc à zéro car big probleme et maintenant que j'ai tout réinstallé pour FSx , 285 Go rien que pour lui je n'ai plus d'arbre comme avant cela est vide . Je voudrais savoir si il y a une possibilité de mettre la végétation de FSX de base sur les textures France VFR avec une manipe cela me semble possible .. :Smilcaptain:
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: arbres FSX

Message non lu par AF2205 »

possibilité de mettre la végétation de FSX de base sur les textures France VFR avec une manipe cela me semble possible .

Alors là je ne crois avec cette manip , à voir mais je ne crois pas je vais me renseigner auprès de mes gars sur mon forum .

Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »